Video mp4 avec du son amr,comment convertir

Fermé
momo31180 - 22 mars 2007 à 01:44
 marlou - 10 janv. 2010 à 14:50
HELP MP4 MAIS LE SON C DU AMR ?COMMENT LE CHANGER EN WMA OU MP3
salut les ami
g un souci G DES VIDEP DE MON TELEPHONNE SAMSUNG E 900
LES VIDEO PRISE AFFICHE .MP4
LE GRAND PROBLRMR C QUAND JE VEUS VISUALISER MA CATRE SD SUR MON AUTI RADIO QUI LIT LES DVD LES VCD LES DIVIX E
BEN Y5A QUE L4IMAGE QUI EST LA ?PAS DE SON JE SUIS DEGOUTER. EN VERIFIANT LES PARAMETTRE DE MA CAMERA DE TELEPHONNE .G REMARQUé que le son est pris en formatAMRmais mon auto radio n'est compatible qu'au format audio wma ou mp3 c tous
comment faire pour me débarasser deu formau amr
car g une videp mp4 si je la converti an wmv le son va rester toujour en amr!!!!!!!je ne connai rien
merci de me repondre les amis
A voir également:

3 réponses

tranbert51 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 19
22 mars 2007 à 09:13
Salut momo!!

J'ai un excellent logiciel "SUPER", il est gratuit mais il est en anglais!!
Il permet de convertir pratiquement tous les formats vidéo et format audio, à toi de voir pour changer le son (mp3, wmv, wma, etc...) et l'image (MPEG-1,-2,-3,-4, AVI, etc...)

clique ici >>https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
1
salut l'ami c symapt mais en anglai ,en faite on m"a dejas donner un bon site media -convert.com
mais je veus just savoir un truc,ma video est bien c just le son qui est pris en format amr du tele qui pose priblemme a mon auto radio
c possible de garder le foramt de l'image et convertit just le format du son amr en mp3 ou wma, g dejas converti ma mp4 en svcd mais c 10 fois la taille de mp4
c pour ça que je suis embarassé merci l'ami
0
Sinon moi j'ai trouvé ça :

Free Video Converter

J'ai testé, c'est très simple, aucune connaissance requise. Transforme par exemple le mp4 qui pose problème en avi.
1
scientifique
10 déc. 2007 à 13:51
salut
0
salut ce logiciel est en anglais mais il est tres rapise c super
merci a tranbert51 pour son aide
excuser moi pour n epas avoir avérti qque mon souci est rérlé
merci au sire comment ça marche
ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0