Convertir Mkv en Avi
Guigui_13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon disque dur un film HD (1080p). Il est en mkv.
J'ai recherché sur internet des tutos pour convertir mon fichier mkv en avi, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Donc si vous avez un tuto et/ou un logiciel qui n'est psa trop compliqué à utiliser pour me convertir correctement le fichier mkv en avi.
Par ailleurs, j'ai également des questions à coté sur :
- qualité du fichier converti ? va t il rester en 1920*1080 ?
- poids du fichier converti ? en mkv il fait 4.37 Go, après la convertion va t il diminuer de taille ?
J'ai sur mon disque dur un film HD (1080p). Il est en mkv.
J'ai recherché sur internet des tutos pour convertir mon fichier mkv en avi, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Donc si vous avez un tuto et/ou un logiciel qui n'est psa trop compliqué à utiliser pour me convertir correctement le fichier mkv en avi.
Par ailleurs, j'ai également des questions à coté sur :
- qualité du fichier converti ? va t il rester en 1920*1080 ?
- poids du fichier converti ? en mkv il fait 4.37 Go, après la convertion va t il diminuer de taille ?
A voir également:
- Convertir Mkv en Avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
bonjour,
le plus simple mais qui ne marche pas toujours: tu changes l'extension .mkv et tu la remplaces par .avi
sinon le logiciel SUPER sait faire cela, il est en anglais mais est simple à utiliser:
en haut tu as le format de sortie que tu souhaites avec choix du codec audio et choix du codec vidéo
en bas une fenêtre dans laquelle tu fais glisser le fichier à convertir
entre les deux les réglages de format (16/9, 4/3...) de compression (nombres de bitrates/s) etc, laisse les par défaut sauf si tu veux vraiment faire tenir ton film sur un CD
le plus simple mais qui ne marche pas toujours: tu changes l'extension .mkv et tu la remplaces par .avi
sinon le logiciel SUPER sait faire cela, il est en anglais mais est simple à utiliser:
en haut tu as le format de sortie que tu souhaites avec choix du codec audio et choix du codec vidéo
en bas une fenêtre dans laquelle tu fais glisser le fichier à convertir
entre les deux les réglages de format (16/9, 4/3...) de compression (nombres de bitrates/s) etc, laisse les par défaut sauf si tu veux vraiment faire tenir ton film sur un CD