Convertir du 4GB en moins de 2GB...

gregg666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 07:31
Bonjour à tous...

Voilà, je vous explique mon petit problème....
J'ai réalisé un ptit film de 19min59 qui fait 4,23 giga....
J'aimerai le mettre sur le net et après quelques recherches, le site qui acceuille les plus grosses vidéos c'est dailymotion (a moins que je me trompe)... Celui-ci accepte les vidéos de moins de 20 min donc la tout va bien mais pas plus de 2 giga!!!

Après plusieurs essais avec des programmes gratos pour convertir (SUPER entre autres), ma vidéo passe de 4giga à 300 ou 600 méga avec une qualité un peu pourrie :-s

Donc voilà ma/mes questions...

- Connaissez-vous d'autres sites qui peuvent acceuillir gratuitement des vidéos plus lourdes?
- Connaissez-vous un programme qui permet de choisir le pourcentage de compression (genre juste en dessous des 2 giga lol ca serait top) ?

D'avance...Merci à tous ;-)

Gregg

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:12
Bonjour,
Bonjour,
D'après ta description ton fichier vidéo est au format DV-AVI.
Pour le Net, tu convertis en MOV ou en FLV (le plus fréquent). La conversion va systématiquement réduire le poids. Lors de la conversion, il n'est pas utile de garder la résolution 720x576, par exemple 512x384 peut suffire.
Précises avec quel logiciel tu envisages la conversion.
0
Salut.... En fait j'ai déjà essayé de convertir avec SUPER...
J'ai fait plusieurs tenatives avec des réglages différents mais le poids de ma vidéo reste toujours insufisant!

Si tu connais ce programme, peux-tu me donner le bon réglage pour passer de 4giga à une peu en dessous de 2 giga?

Ou si itu as un autre programme, je suis preneur aussi ;-)

Merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 07:31
Un exemple de conversion en FLV avec Free Video Converter (gratuit)
avec paramètres qualité maxi : image
0