Pas d'image l'orsque je branche ma ps2

Fermé
alexis054 - 8 févr. 2010 à 09:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 10 févr. 2010 à 12:32
Bonjour,
voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur un videoprojecteur et le problème et que j'ai le son mais pas l'image j'ai branché les connectique rouge blanc et jaune et toujours aucun résultat pas d'image cela viens de la ps2 ou du videoprojecteur?
aide mwa svp
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
8 févr. 2010 à 10:41
Bonjour
SI ton projo' possède une fiche RCA jaune c'est pour la video composite , il doit reconnaitre ce signal qui sort de ta PS2. Parfois il existe surle tableau de bord des videoprojecteurs un selecteur d'entrées, c'est un seul bouton ou tu selectionnes et affiches séquentiellemement les entrées présentes. En général c'est automatique.
Tu peux verifier(par substitution)le bon fonctionnement la sortie de ta PS2 sur un télé ancien muni d'une peritel avec un adaptateur ENTREE (fourni par Sony) Fiches RCA femelles > peritel male et n'oublies pas de mettre le télé sur AV avec la télécommande.
Bonne journée
1
il ne reconnait pas le signal d'entre il me dit qu'il y a aucun signal
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
8 févr. 2010 à 16:19
Reponse Un paragraphe deux pour essayer de cerner le problème
A++
0
sa marche sur les vieille télé mais quand je branche la ps2 sur le videoprojecteur sur les prise rca l'image ne s'affiche pas ces un problème a réglé sur la ps ou ces l'entrée qui déconne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2010 à 12:32
re
ça marche sur une télé en peritel ! donc ça ne vient pas de ta PS2, as tu recherché sur le tableau de bord du projo le "selecteur d'entrées " qui agit generalement sequentiellement (appuyer autant de fois ) et normalement si c'est comme le VP que j'avais ça affiche dans un coin de l'écran quelques secondes quelle est l'entrée connectée. Si tout ça ne fonctionne pas il y aurait un problème sur le VP? Désolé je n'en peux pas plus ici
Salut
0