Branche projecteur sur ordi portable

Fermé
Abtal - 9 févr. 2006 à 13:18
 mademax - 13 févr. 2010 à 20:42
C est important je veus brancher un pc portable a un projecteur vs savez comment faire merci d avance...
A voir également:

4 réponses

Le signal ne parvient pas au vidéoprojecteur branché sur mon portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PI 2530. J'ai configuré le vidéoprojecteur pour une réception de signal de l'ordinateur et j'ai actionné les touches Fn+F10 (touche avec symbole du moniteur). Rien n'y fait. Je me sens incapable d'avancer. Qui peut m'aider ?
Dois-je ajouter que l'ordinateur lit un diaporama sur DVD que j'ai conçu et que je voudrais projeter en famille.

Jicé.
8
C'est facile.. Tu branches le cable RGB sur ton ordi et sur ton proj ; puis tu chiosis la source RGB sur le projecteur. Et si l'image ne s'affiche pas, sur ton ordi, il y a une des touche F1-2-3.. ou un peit moniteur est dessine, t'as plus qu'a appuyer sur Fn+latouche F correspondante.. et tu verras que plus tu appuie sur cette touche, plus l'image se deplace.. d'un ecran a l'autre, sur les deux ou sur aucun ;)
4
agnesN7 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 2
9 févr. 2006 à 14:31
Bonjour,

Normalement vous avez une sortie "écran" sur votre portable (la prise bleue avec un petit écran à côté, la même que celle qui sert à connecter un PC de bureau à son écran). Il suffit d'y brancher le projecteur, et ça devrait marcher :-)
3
bonjour
j ai un projecteur lc 3010 eiki avec peritel et je n arrive pas a metre le pc dessu comment doige faire
0