A voir également:
- Branche projecteur sur ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Video projecteur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Le signal ne parvient pas au vidéoprojecteur branché sur mon portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PI 2530. J'ai configuré le vidéoprojecteur pour une réception de signal de l'ordinateur et j'ai actionné les touches Fn+F10 (touche avec symbole du moniteur). Rien n'y fait. Je me sens incapable d'avancer. Qui peut m'aider ?
Dois-je ajouter que l'ordinateur lit un diaporama sur DVD que j'ai conçu et que je voudrais projeter en famille.
Jicé.
Dois-je ajouter que l'ordinateur lit un diaporama sur DVD que j'ai conçu et que je voudrais projeter en famille.
Jicé.
C'est facile.. Tu branches le cable RGB sur ton ordi et sur ton proj ; puis tu chiosis la source RGB sur le projecteur. Et si l'image ne s'affiche pas, sur ton ordi, il y a une des touche F1-2-3.. ou un peit moniteur est dessine, t'as plus qu'a appuyer sur Fn+latouche F correspondante.. et tu verras que plus tu appuie sur cette touche, plus l'image se deplace.. d'un ecran a l'autre, sur les deux ou sur aucun ;)
agnesN7
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2006
2
9 févr. 2006 à 14:31
9 févr. 2006 à 14:31
Bonjour,
Normalement vous avez une sortie "écran" sur votre portable (la prise bleue avec un petit écran à côté, la même que celle qui sert à connecter un PC de bureau à son écran). Il suffit d'y brancher le projecteur, et ça devrait marcher :-)
Normalement vous avez une sortie "écran" sur votre portable (la prise bleue avec un petit écran à côté, la même que celle qui sert à connecter un PC de bureau à son écran). Il suffit d'y brancher le projecteur, et ça devrait marcher :-)