Usb sur tele ou dvix

Fermé
bbse - 9 févr. 2010 à 16:08
 bbse - 10 févr. 2010 à 18:07
Bonjour,
ma tele (qui est pourtant recente) n'as pas de sorti usb,mon dvix ,n'as pas de sorti usb.on m'a dit qu'il exister un cable pour relier le dvix ou tele sur la cle usb,pour pouvoir visionner les films que je met sur ma cle sur la tele ;
vous etes au courant????
merci!!!!!
A voir également:

1 réponse

cable je connais pas la fiabilité ou efficacité mais un truc super qui exist, meme si plus cher, c le disque dur multimédia. connectique pour pc comme disque dur externe et toute la connectique hifi et video pour le coin télé chaine hifi home cinema. et de plus en plus il y a aussi des ports usb en plus pour mettre des clés ou autres DD. si avoir un disque dur multimédia t'importe peu coté stockage car pas ou si peu de données, tu peux "juste" mettre un boitier de disque dur multimédia (cout a partir de 20€) et n'y mettre que des clés usb ou cartes mémoire dessus.
0
super merci beaucoup ,rapidité ,efficacité!!!!!
je vais essayer de trouver le boitier sinon enieme lecteur dvd avec sorti usb....j'en ai vu a 30 € ou attendre le blue ray ....
0
frederic76 > bbse
9 févr. 2010 à 16:59
meme s'il existe de plus en plus de télé ou lecteur dvd avec des ports usb et/ou carte mémoire, coté télé/hifi, rien ne sera jamais mieux qu'un bon petit disque dur multimédia. car c pas parce qu'il y a un port sur un lecteur qu'il pourra forcement lire des fichiers hifi, video ou photo comme c pas parce qu'il pourra les lire qu'il les lira sans soucis. à la base, c pas prevu pour. souvent, lorsque les fichiers multimédia sont possible, c'est laborieux ou il y a des soucis sur les capacités du support ou des incompatibilités de fichiers. avec un dd multimédia, il est fait pour ca. c comme un petit ordi. au pire, si tu investi dans un boitier multimédia + disque dur meme en mettant 100 € dedans, ca sera disons un investissement qui pourra servir de dd externe a un ordi et/ou en tout ca sur de te servir comme un ordi coté télé et hifi. avec meme possible la haute definition, sans te trimbaler avec des clés usb a brancher, debrancher sans arret, les effacer pour mettre un autre film dessus... au moins tu sera tranquille.
0
bbse > frederic76
9 févr. 2010 à 18:12
salut,
je suis bien d'accord avec toi,c'est surtout que j'en ai marre de boussiller des cd pour des navets ,ou des films que tu vois une fois et basta,donc la soluce cle usb m'avait l'air pratique.de plus ,ily a tjrs des nouveau trucs qui sortent et la je suis un peu hors budget pour le disque dur a 100 €....mais rassure toi je prefere encore mater mes films et series sur l'ordi que me taper josephine ange gardien....dans tout les cas je te remercie.
0
Frederic76 > bbse
9 févr. 2010 à 19:48
ceci c un vrai premier prix (pas excellent si un peu exigeant mais correct pour les choses courante comme divx, musique et photo) https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/memup-mediagate-hd-720p/f-1077802-mediagatehd.html livré sans disque dur. tu peux le faire fonctionner en branchant une clé usb ou carte mémoire et lire ceux là direct, ou acheter un petit disque dur en plus et tu auras bien plus de place a moindre cout.

apres tu peux t'assembler un petit disque dur multimédia tout simplement, tu achete par exemple ce boitier premier prix https://www.grosbill.com/2-boitier_externe_dd-cat-informatique et dessus, tu ajoute un disque dur d'ordi. un dd de 500go sata 3.5pouce coute 30 €. fais le calcul. t'aura pas (beaucoup) moins cher. apres t'es pas obligé de mettre un dd neuf, tu peux mettre un ancien d'un vieil ordi, le formater et l'utiliser dedans si compatible.
0
bbse > Frederic76
10 févr. 2010 à 10:49
salut Jerome,
encore merci pour tes conseils,mais tu sais je ne suis pas une experte,je gratte un peu l'ordi ,mais il ne faut pas trop m'en demandé....formatage de disque dur....c'est pas trop mon truc....je crois que je vais me faire une raison et mater les films sur mon ordi,encore plus d'economies!!!!
merci a toi
0