Convertir un format video d'un portable svp
ilir
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mess35 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait des videos avec mon portable nokia que j'ai passe sur mon pc,mais quand j'enregistre ca se fait sous le format
fichier nokia multimedia player
or j'ai 8 morceaux que je voudrais reegrouper en un seul,mais ce format n'est pas reconu par aucun logicel,j'ai essaye virtualdub,win movie maker et video convert master,mais aucun peux importer les videos!je peux faire comment pour convertir ses formats en avi,ou mpg ou outre?j'ai aussi essaye un logiciel mpg converter je crois mais meme ca ne supporte pas ce format!
merci de l'aide
j'ai fait des videos avec mon portable nokia que j'ai passe sur mon pc,mais quand j'enregistre ca se fait sous le format
fichier nokia multimedia player
or j'ai 8 morceaux que je voudrais reegrouper en un seul,mais ce format n'est pas reconu par aucun logicel,j'ai essaye virtualdub,win movie maker et video convert master,mais aucun peux importer les videos!je peux faire comment pour convertir ses formats en avi,ou mpg ou outre?j'ai aussi essaye un logiciel mpg converter je crois mais meme ca ne supporte pas ce format!
merci de l'aide
A voir également:
- Convertir un format video d'un portable svp
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
12 réponses
salut
le format des tel portables est le 3gp
donc il te faut mettre tes videos sur ton pc
puis prendre un logiciel qui convertit du 3gp vers avi, wmv etc...
a+
cerelog
le format des tel portables est le 3gp
donc il te faut mettre tes videos sur ton pc
puis prendre un logiciel qui convertit du 3gp vers avi, wmv etc...
a+
cerelog
Bonjours ,
alor je vous explique mon probleme: j'ai un samsung corby et mon probleme c'est que quan je transfert un clip video de mon pc a mon ordinateur et que ensuite je veut lire sur mon portable sa me dit type de fichier non supporté et jai bien essayer de convertir mé sa me dit que sa prend trop de place alor que j'ai une carte memoire 2go et je ne sais pas quoi faire si quelq'un connait la reponse ou a deja eu se probleme et a reussi a le regler faite moi signes si il vous plait
alor je vous explique mon probleme: j'ai un samsung corby et mon probleme c'est que quan je transfert un clip video de mon pc a mon ordinateur et que ensuite je veut lire sur mon portable sa me dit type de fichier non supporté et jai bien essayer de convertir mé sa me dit que sa prend trop de place alor que j'ai une carte memoire 2go et je ne sais pas quoi faire si quelq'un connait la reponse ou a deja eu se probleme et a reussi a le regler faite moi signes si il vous plait
Bonjour
regardes sur la notice pour voir les possibilités de sortie
quels sont les formats ?
tu dois avoir un logiciel fourni pour mettre ta video dans un format comme avi, mov, mp4, wmv etc...
a+
cerelog
regardes sur la notice pour voir les possibilités de sortie
quels sont les formats ?
tu dois avoir un logiciel fourni pour mettre ta video dans un format comme avi, mov, mp4, wmv etc...
a+
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut et merci
bah il y avait un cd avec le portable,je l'ai installe et voila!mais il ya aucun logiciel de ce genre dedans!
bah il y avait un cd avec le portable,je l'ai installe et voila!mais il ya aucun logiciel de ce genre dedans!
salut moi aussi g des video faites avec mon tel portable et g reussi a faire un film avec nero
par contre quelqu'un siat comment faire pivoter la video de 90° svp merci
par contre quelqu'un siat comment faire pivoter la video de 90° svp merci