Problème connection camescope au PC
lu2436
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lu2 -
lu2 -
Bonjour,
J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC!
Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscope sans aucun soucis... Et là, depuis ce matin, rien à faire! Mon ordi le rejette!
Je le relie avec mon câble firewire, comme d'habitude.
J'ai vérifié: mon ordi me dit:
Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394, Ce périphérique fonctionne correctement.
Et pourtant... rien à faire!
Quand j'allume le caméscope, au lieu de me mettre "ajout de matériel" avec le son qui va avec quand on ajoute un périph, il ne met rien du tout, et joue un autre son... (je ne sais pas comment d'écrire... il fait le son qu'un ordi fait quand il rejette un périphérique).
Désolée pour cette description... J'espère que c'est suffisamment compréhensible, et que quelqu'un aura une solution pour moi !!!
Merci d'avance !
J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC!
Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscope sans aucun soucis... Et là, depuis ce matin, rien à faire! Mon ordi le rejette!
Je le relie avec mon câble firewire, comme d'habitude.
J'ai vérifié: mon ordi me dit:
Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394, Ce périphérique fonctionne correctement.
Et pourtant... rien à faire!
Quand j'allume le caméscope, au lieu de me mettre "ajout de matériel" avec le son qui va avec quand on ajoute un périph, il ne met rien du tout, et joue un autre son... (je ne sais pas comment d'écrire... il fait le son qu'un ordi fait quand il rejette un périphérique).
Désolée pour cette description... J'espère que c'est suffisamment compréhensible, et que quelqu'un aura une solution pour moi !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème connection camescope au PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication