Comment remplacer l'extension .MOV par .avi

marre -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment remplacer l'extension .MOV par .avi ou .mpg?
J'ai une fichier .mov et pour l'utiliser sur un programme de montage je dois le convertir en fichier .avi ou .mpg, comment faire on a dit de remplacer l'extension .MOV par .avi ( ou mpg) mais je ne sais pas comment faire!!
J'ai déjà essayer une trentaine de programme de conversion auquel je ne comprenais rien ( anglais ou ça ne convertissait que la moitier du fichier).

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yahoooooooooooooooo

j'ai trouvééééééééééé!!!!
on doit renomé le fichier et si jamais ca fait (ex:) nomdufichier.avi.mov, vous allez dans outils, option des dossier, affichage, et vous décoché :maqué les extention dont le fichier est connu!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour marre,

Pour modifier un fichier, il ne suffit pas de changer l'extension, il faut le convertir.
Un logiciel comme Format Factory, est relativement complet, facile à utiliser et te permettra sans doute de faire ce que tu veux.
Il en existe d'autres comme MediaCoder, le logiciel SUPER, Free Vidéo Converter et cetera.

Cordialement
0