Probleme fichier AVI

kenza -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de lire une vidéo au format AVI avec Lecteur Windows Media il me dise ceci "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

J'ai essayer avec K-lite codec Pack et pleins d'autre logiciel mais rien ne change !

J'aimerai que vous m'aider merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

kenza

Désoler mais ca ne marche toujours pas meme quand je démarre la video avec ce logiciel il y a rien qui saffiche !
1
mikaof13

je pense que le problème vien du son de la vidéo je ne suis pas sur mais bon
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour kenza,

As-tu essayer avec d'autres lecteurs comme VLC par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/lecture/

AVI n'est qu'un Conteneur vidéo, c'est l'enveloppe qui contient l'image et le son de ta vidéo.
Peux-tu donner les caractéristiques de ton fichier, que tu obtiens avec MediaInfo ou autres applications du même genre ?

Cordialement
0
dkpiit Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

-1