Perte du son codecs - voix AVI régulièrement
giihem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
giihem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giihem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un laptop XP sp3 sur lequel je visionne mes films en avi divx.
Régulièrement, je perd la transmission des voix, la musique continue de passer correctement mais les sons ont l'air de jouer au travers de l'eau...
J'avoue que j'en ai ma claque, ça ne se produit que sur ce laptop et ça arrive tous les 2 mois environ...
A chaque fois je dois désinstaller puis résinstaller divx, ffdshow, vlc, real alternative etc... avant que ça ne remarche... et cette fois-ci d'ailleurs j'ai pas réussi... malgré toutes les réinstall ça ne marche pas..
9a arrive comme ça... tout marche correctement et puis je lance et film et ça marche plus... ce n'est jamais le même film qui me fout la merde ce serait trop simple... et quand ça arrive, le film en question en me pose pas de problème sur un autre ordi donc ce n'est pas un problème de film...
Est ce quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci du coup de main...
j'ai un laptop XP sp3 sur lequel je visionne mes films en avi divx.
Régulièrement, je perd la transmission des voix, la musique continue de passer correctement mais les sons ont l'air de jouer au travers de l'eau...
J'avoue que j'en ai ma claque, ça ne se produit que sur ce laptop et ça arrive tous les 2 mois environ...
A chaque fois je dois désinstaller puis résinstaller divx, ffdshow, vlc, real alternative etc... avant que ça ne remarche... et cette fois-ci d'ailleurs j'ai pas réussi... malgré toutes les réinstall ça ne marche pas..
9a arrive comme ça... tout marche correctement et puis je lance et film et ça marche plus... ce n'est jamais le même film qui me fout la merde ce serait trop simple... et quand ça arrive, le film en question en me pose pas de problème sur un autre ordi donc ce n'est pas un problème de film...
Est ce quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci du coup de main...
A voir également:
- Perte du son codecs - voix AVI régulièrement
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
slt
essaie d'installe ca :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
essaie d'installe ca :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
giihem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je vais regarder, merci beaucoup pour ton retour rapide c'est très apprécié...