Video format flv
popkiller
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé vlc media player , pour faire fonctionner les vidéos du formats flv , lorsque je lance la vidéo , j'écoute le son , et je ne vois pas l'image ;
ya que du noir
svp , je veux un logiciel pour lire tous les formats du vidéo
j'ai téléchargé vlc media player , pour faire fonctionner les vidéos du formats flv , lorsque je lance la vidéo , j'écoute le son , et je ne vois pas l'image ;
ya que du noir
svp , je veux un logiciel pour lire tous les formats du vidéo
A voir également:
- Video format flv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flv - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
le format flv est un format flash du genre de youtube... est tu sure que la vidéo d'origine sur internet n'est pas tel que tu la décrit? sinon avec Format Factory (convertisseur gratuit) tu peux la convertir dans un autre format et peut être sera tu la lire :)
merci ppour cet info
pour les vidéos , oui , ce sont de youtube de format flv ,
j'ai résolu ce probléme en désinstalant le vlc media player , et j'ai installer un logiciel qui li tous les formats de vidéos à partir de comment ca marche
et ca foctionne à merveille
pour les vidéos , oui , ce sont de youtube de format flv ,
j'ai résolu ce probléme en désinstalant le vlc media player , et j'ai installer un logiciel qui li tous les formats de vidéos à partir de comment ca marche
et ca foctionne à merveille