Problème avec Format Factory

Fermé
Romain42météo Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 25 mai 2010 à 18:23
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mai 2010 à 20:08
Salut

J'ai téléchargé récemment Format Factory (un convertisseur) pour convertir des films en mp4 pour les mettre sur mon iPod.

Là, je convertis un film, je le lis avec BS player, c'est bon, alors je l'intègre dans itunes, mais là le film est en 2 fois (plus précisément, le film est en boucle, dès qu'il est terminé, il recommence une 2è fois, alors un film qui aurait dû durer 2h dure en fait 4h)

Est-ce un problème de Format Factory, de BS player, ou de itunes ?

Ou est-ce qu'il existe des logiciels pour "couper" le fichier vidéo ?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 mai 2010 à 20:08
Bonjour,

Je pencherais pour un problème avec soit avec iTunes, soit avec ta conversion à moins que ce ne soit autre chose, je en sais rien.

En théorie les conversions réalisées avec Format Factory sont correctes et comme en plus tu n'as pas ce souci lors du visionnage avec BSPlayer, cela me semble bizarre.
B
on tu peux toujours vérifier ton fichier vidéo avec MediaInfo et si tu as besoin de le couper, comme c'est du MP4 il me semble ou tu refais la coupes avec FF afin de t'éviter de télécharger un autre logiciel (regarder dans les options avancées du logiciel), ou tu le fait avec Avidemux, voir ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17847845-montage-video-mp4#1

Maintenant, il existe pleins d'autres logiciels de conversion, même si Format Factory est l'un de plus complet, alors sil ne te convient pas essaie en un autre genre les logiciel comme le logiciel SUPER, iPod Converter, HandBrake, voir MediaCoder iPod Edition ou MediaCoder et cetera.

Cordialement
0