Diaporama grand format

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 10:22
Bonjour,

J'ai un problème je doit faire un diapo le plus vite possible. J'ai réussi à le fair sous Windows Movies Maker avce Vista mais il estenregistré en MPWMM ( j croi que c'est ca le format ) et je le voudrait en Avi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.Et sinonje voudrait le graver sur un DVD-R mais il repere pas qquand je le met dans le lecteur. Est -ce normal ?!

Ou sinin quelqu'un à peut être un autre logicel pour faire des diapo mais il faudrait une très grande capacité de stockage ou limité à 500photos et si possible avec la musique .
Je sais pas si un tel logiciel existe mais s'il existe ce serait cool de me dire c'est le quel?

Merci de votre aide
Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 08:43
Bonjour,
Movie Maker exporte directement en DV-AVI
Voir Finalisation dans : Tutoriel
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 10:22
Merci à tout les deux je vous redit si ji arrive pas
Mais vous savez comment le mettre sur DVD car moi il ne veut lire que les CD et pas les DVD ?!
0
dim29 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 14
23 mai 2010 à 02:32
Bonjour,

ce format est en réalité le format attribué aux PROJETS Windows Movie Maker.
Ce n'est pas un format vidéo mais un format seulement ouvrable avec Windows Movie Maker.
Pour l'avoir en format vidéo, tu vas dans le menu "Edition" ou "Fichier" je ne sais plus trop, et tu cliques sur "Exporter" ou "Publier", là je ne sais plus exactement mais c'est un des deux.
Ensuite tu l'auras en format vidéo .wmv il me semble, si tu le veux en .avi tu peux le convertir ici : www.media-convert.com :-)
-1