A voir également:
- Diaporama grand format
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 08:43
23 mai 2010 à 08:43
Bonjour,
Movie Maker exporte directement en DV-AVI
Voir Finalisation dans : Tutoriel
Movie Maker exporte directement en DV-AVI
Voir Finalisation dans : Tutoriel
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 10:22
23 mai 2010 à 10:22
Merci à tout les deux je vous redit si ji arrive pas
Mais vous savez comment le mettre sur DVD car moi il ne veut lire que les CD et pas les DVD ?!
Mais vous savez comment le mettre sur DVD car moi il ne veut lire que les CD et pas les DVD ?!
dim29
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
14
23 mai 2010 à 02:32
23 mai 2010 à 02:32
Bonjour,
ce format est en réalité le format attribué aux PROJETS Windows Movie Maker.
Ce n'est pas un format vidéo mais un format seulement ouvrable avec Windows Movie Maker.
Pour l'avoir en format vidéo, tu vas dans le menu "Edition" ou "Fichier" je ne sais plus trop, et tu cliques sur "Exporter" ou "Publier", là je ne sais plus exactement mais c'est un des deux.
Ensuite tu l'auras en format vidéo .wmv il me semble, si tu le veux en .avi tu peux le convertir ici : www.media-convert.com :-)
ce format est en réalité le format attribué aux PROJETS Windows Movie Maker.
Ce n'est pas un format vidéo mais un format seulement ouvrable avec Windows Movie Maker.
Pour l'avoir en format vidéo, tu vas dans le menu "Edition" ou "Fichier" je ne sais plus trop, et tu cliques sur "Exporter" ou "Publier", là je ne sais plus exactement mais c'est un des deux.
Ensuite tu l'auras en format vidéo .wmv il me semble, si tu le veux en .avi tu peux le convertir ici : www.media-convert.com :-)