Branchement home cinema pan tv plasma LG

Fermé
LAFIEFFE - 11 juin 2008 à 22:42
 Oliholiho - 3 oct. 2010 à 14:35
Bonjour,

Je cherche à brancher un hc panaonic sur un plasma lg 42pc55 + freebox hd(freebox branchée HDMI) HC sur peritelle
J'ai bien l audio video du hc au plasma mais je n'arrive pas a avoir le son du tv sur le hc
merci d'avance

4 réponses

les sorties son a l'arriere sont des in .il te faut une peritel eclatée et là que du bonheur
11
choco84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 7
12 août 2008 à 16:42
salut, je suis entrain de rencontrer le meme probleme que toi. Sur mon plasma est branché mon ordi ainsi que que mon décodeur canal+. Comme tu dis on a bien la prise audio derriere mais le son ne sort pas.J'aimerai pouvoir brancher mon ampli direct sur la télé pour ecouter aussi bien l'ordi que le satelitte. As tu eu des infos. Merci d'anace
8
Bonjour,
J'ai également le meme probléme que vous, j'ai recu aujourd'hui mon plasma lg 50PG4500 + le home cinema HT462DZ, j'ai branché mes 2 RCA sur les sorties OUT de l'ecran et IN de l'home cine, la source en mode AUX et aucune réaction , pas de son. je n'ai toujours pas réeussi a résoudre ce probléme. Si vous pouvez m'aidez. Merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai également le meme probléme que vous, j'ai recu aujourd'hui mon plasma lg 50PG4500 + le home cinema HT462DZ, j'ai branché mes 2 RCA sur les sorties OUT de l'ecran et IN de l'home cine, la source en mode AUX et aucune réaction , pas de son. je n'ai toujours pas réeussi a résoudre ce probléme. Si vous pouvez m'aidez. Merci beaucoup.
0
malheureusement j'ai le meme probleme,
les fiches rca sont des audio in et non des audio out.
je vais essayer de voir si il y a une possibilité sur les péritel
0
woody7 > papazazou
3 janv. 2009 à 23:28
Et pourquoi vous passez pas par l'optique ?

Moi j'ai la 47LG7500 et je passe tout en optique, et nickel, fonctionne parfaitement.
Les rca sont des input, pas des output. J'ai testé sur la seconde péritel en mettant un câble péritel-rca, mais j'ai pas réussi à faire fonctionner, tout du moins, l'optique qui était branché passe prioritaire donc difficile de savoir. En théorie, c'est censé fonctionner, car la doc dit bien que les péritel sont in et out.
Au pasage, par l'optique, pas nécéssaire de désactiver les HP internes pour que ça fonctionne.
0
c quoi les optique si tu pourrais m expliquer sa serai sympa merci a+
0
Je me suis branché avec l'optique mais je n'ai que le son 2.0 et non pas pas le 5.1 de la HD...
Il faut que je cherche, je vous dirai
0