AVS converter : fichier récupérable?

Fermé
tybaltV7 - 9 oct. 2010 à 00:41
 tybaltV7 - 9 oct. 2010 à 01:13
Salut à tous!


Bon, on le sait maintenant, le logiciel AVS, savamment présenté comme "gratuit", n'est, en fait, qu'une simple démo.
Mais ça je l'ai compris qu'après m'être cassé la tête pendant une heure à couper des petits bouts dans une vidéo pour avoir LE montage parfait, et me rendre compte que ladite vidéo est flanquée tout du long d'une inesthétique bannière "avs est pas activée gna gna gna"...

Donc voila ma question,: y a t'il un logiciel qui puisse récolter le travail fait sur AVS et le restituer sans la bannière..??

(je me rends compte que la probabilité d'un tel logiciel, qui mettrait à mal le système d'AVS, est nulle, mais bon... des idées, les gens???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 00:46
Bonjour

Non la banniere est incrusté dedans... impossible...

Mais dans quel but utilisé vous avs il ya surment autre chose ???

Pour faire du montage video il faut utiliser Moviemaker :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Pour convertir le plus complet c'est Super :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
Merci pour ta réponse! ^^

J'utilise AVS dans le même but que j'utiliserais movie maker, free video dub, etc... Bref, pour faire des montages vidéos (notamment couper des parties inutiles d'une vidéo)
J'en ai essayé beaucoup mais le plus maniable, selon moi, était avs qui permettait de couper tous les petits bouts indésirables de façon rapide et précise.
Et comme je l'ai dit, je ne me suis rendu compte que AVS n'était qu'une démo seulement après une heure de travail acharné.

Du coup, j'vais continuer ma recherche de logiciel mais pas tout de suite car là j'suis un peu dégouté par cette perte de temps..

si jamais vous aviez, toi ou d'autres, des logiciels à me proposer qui pourraient correspondre à ce que je recherche, merci de me le faire savoir.


Cordialement...
0
Euh..en fait, j'ai trouvé une solution en fouinant sur le net! ^^

Merci encore
0