PROBLEME CONNECTION CAMESCOPE PC
lylou
-
glandu -
glandu -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un petit pouce "ce serait super sympa" car j'ai un camescope samsung DIGITAL VP-DC161 et lorsque je relis le cable USB à mon ordinateur il ne le detecte pas.
Je voudrais savoir si il y à une démarche particulière à faire
Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un petit pouce "ce serait super sympa" car j'ai un camescope samsung DIGITAL VP-DC161 et lorsque je relis le cable USB à mon ordinateur il ne le detecte pas.
Je voudrais savoir si il y à une démarche particulière à faire
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME CONNECTION CAMESCOPE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
sans trop connaitre le matériel,je dirais qu'il te faut installer le logiciel et pilote avant de le connecter au pc
bonjour je crois que vous avez un camescope support dvd il faut le finaliser pius placer le minidvd dans votre lecteur pour transférer les contenus et importer ensuite les fichiers (ts ,vob ) sur un logiciel de montage comme studio , magix ect.... qui les accepte
Merci à tous les intervenants car je crois que je me suis plantée je me suis envoyé les commentaires à moi même, décidement j'ai vraiment besoin de cours d'informatiques lol !!
Donc je recap j'ai installé le pilote en question mais il ne detecte toujours pas le caméscope, il n'est peut être pas compatible... je ne sais plus trop quoi faire.
Pour le mini dvd-r effectivement je l'ai finalisé et je peux le lire sur un lecteur de salon mais par contre pas dans mon ordi. A chaque fois que je l'insére il me bloque mon ordi, je pense que le lecteur doit être endommagé.
Enfin merci pour toutes vos petites réponses bien sympa de votre part
Donc je recap j'ai installé le pilote en question mais il ne detecte toujours pas le caméscope, il n'est peut être pas compatible... je ne sais plus trop quoi faire.
Pour le mini dvd-r effectivement je l'ai finalisé et je peux le lire sur un lecteur de salon mais par contre pas dans mon ordi. A chaque fois que je l'insére il me bloque mon ordi, je pense que le lecteur doit être endommagé.
Enfin merci pour toutes vos petites réponses bien sympa de votre part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais cela ne fonctionne toujours pas, il le detecte mais aprés je ne le trouve plus
:( Merci quand même