Comment config un fichier tmp en fichier AVI

Fermé
Nico91 - 27 janv. 2011 à 14:53
 Nico91 - 28 janv. 2011 à 13:24
Bonjour

Voilà j'ai des films qui sont configurer en TMP et je ne peux pas les regarder avec VLC j'ai téléchargé le logiciel Format factory mais je suis un débutant en informatique comment je peux configurer le fichier tmp en avi ? merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Hello,
les fichiers tmp sont des fichiers temporaires. tu trouvera une explication ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/452-fichier-tmp

Si tes fichiers avi sont en tmp c'est probablement du à la façon dont ton navigateur gère ces fichiers.
Par exemple sous firefox quand tu telecharge un truc, firefox te donnes le choix entre "Ouvrir avec" et "Enregistrer le fichier". Si tu choisit la première solution le fichier va se mettre dans le dossier TMP et ton ordi tente de l'ouvrir immédiatement avec un logiciel approprié. Si tu choisis la seconde solution ton fichier est dans ton dossier de téléchargement et ne sera pas éliminé en même temps que tes autres fichiers temporaires (et donc si ton fichier est bien une video au format avi elle apparaitra comme telle).
0
Merci pour ton conseil j'utilise google chrome . Et donc ca signifie que je ne peut pas du tout regarder ces fichiers Tmp ou les reconfigurer en avi? pourtant le fichier fait 701Mo et quand je l'ouvre avec VLC il dure que 4 secondes.
0