Convertirr format MOV en AVi - Codec

Fermé
duga29 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 13:53
duga29 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 14:44
Bonjour,
Je fais des vidéos avec un appareil photos numérique et ensuite je fais des montages avec Window Movie Maker, avant je transforme ma vidéo .Mov en . Avi avec "Médiacoder" en suivant le tuto, sauf que mon PC a eu un problème il y a quelques jours (un collègue me l'a réparé), donc réinstallation etc..... j' ai réinstallé Médiacoder, et transformé une vidéo et là un bug, quand j'ai voulu lire le format Avi, et j'ai les mêmes indiquations que le tuto, voici le message d'erreur que j'ai eu : "un codec est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du web, cliquez sur Aide sur le Web" et en voulant cliquez sur le bouton rien ne se passe
Comment faire pour trouver ce Codec, je ne suis pas top en informatique, merci de m'indiquer comment faire simplement la manipulation.
Je pense que cela vient de ma réinstallation du PC
Merci de votre aide
Désolé d'avoir été long, mais c'était pour une meilleure compréhension du problème (du moins je l'espère)




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:56
il manque les codecs Dix et peut être mp3
suffit de télécharger juste ceux là ou un pack de codecs
section "télécharger"
0
duga29 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 14:44
Merci pour la rapidité de réponse, lequel pack choisir ? Avez-vous un nom, Merci
0