Demande aide branchement

Fermé
Gymi - Modifié par mygi le 25/01/2011 à 11:28
 gymi - 27 janv. 2011 à 15:22
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire des enregistrements convenable avec mes appareils, pouvez vous m'aider SVP, je suis nulle en la matière

mes branchements sont :
DECODEUR ORANGE TV SHD85
branchement en IN le satellite
branchement en OUT vers graveur RHT497H de LG
prise péritel vers graveur
HDMI ? Téléviseur LG 32LE5310 HDMI 1

GRAVEUR
Antenne terrestre TNT en IN
en OUT décodeur
prise péritel vers décodeur
HDMI 2 versTÉLÉVISEUR HDMI 2

TÉLÉVISEUR
HDMI 1 vers Décodeur orange
HDMI 2 vers Graveur

Je vous remercie de votre aide, j'ai lu les articles concernant ce sujet, je n'ai pas trouvé, j'espère ne pas vous ennuyer

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
27 janv. 2011 à 11:59
Gymi, vos branchements semblent correctes.
Quel qualité d'enregistrement avez-vous choisis?
J'ai mis en lien une image qui pourra vous aider à choisir le mode d'enregistrement qui vous convient : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2011/01/RHT497-rec.jpg

1
bonjour
Blog_LG_France vous faite bien parti de LG non?
0
merci beaucoup,

j'ai mis XP,

mon problème est que l'enregistrement d'une chaine via râteau, et regarder en même temps une autre chaine soit râteau ou satellite (décodeur),

quand je visionne l'image enregistrée, elle est en mosaïque,

par contre si je fais un enregistrement la nuit, télé éteinte, l'image est superbe ( enregistrement via antenne terrestre )

LG, dit de mettre analogique C01 et mettre la source en AV2, mais ça dérègle toutes mes chaines TNT râteau !!!

il est un fait, je ne peux pas mettre dans mon enregistreur des chaines terrestre et le décodeur

l'intérêt d'avoir 2 entrées d'antenne (satellite et terrestre) je ne capte pas toutes les chaines en terrestre, (malgré une réorientation dû au changement, changer l'antenne pour réception difficile)

je ne veux pas non plus enregistrer une émission si je la visionne en même temps, (ça c'est avec le décodeur) d'où mon choix pour satellite et terrestre .

Merci beaucoup d'avoir répondu, je suis rassurée pour les branchements,
0