Disque dur externe / film divx

Fermé
hoggun51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 04:24
 julienco - 24 janv. 2011 à 20:41
Bonjour,

j'ai un problème avec mon lecteur de disque dur externe (western digital 400go), lorsque je le connecte a mon lecteur divx de salon (neom), la majorité des films avi divx ne sont lu (format insupporté). Si je grave sur cd ces même films le lecteur accepte de les lire.
Pouvez vous éclairer ma lanterne car j'ai acheté un lecteur avec prise usb et un disc dur externe pour ne plus avoir a graver sur cd.
je suis novice et les termes informatiques m'échappe !!!!
Merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2007 à 06:05
Bonjour,
la plupart des films AVI ne sont pas reconnus sur les lecteurs de salon. Il faut les convertir soit en DivX = mpeg4 (à la condition que le lecteur de salon soit capable de lire lles formats mpeg), sinon en format DVD.
Pour la conversion, il y a 2 logiciels gratuits : " MediaCoder" et "Super".
aloesr
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
25 nov. 2007 à 06:12
bonjour

le transcodage d'une vidéo, peut se faire , je crois avec VLC média player !aussi !
possibilité de transcoder en plusieurs formats ,
0
hoggun51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
25 nov. 2007 à 22:19
Je vous remercie pour vos réponses mais je pense que vous n'avez pas compris mon problème ou que vous avez mal lu mon message.
Mon lecteur de salon est un lecteur de dvd divx avec la possibilité de brancher des clés usb et des cartes mémoires.