Problèmes Videora ipod converter

Fermé
Aurely - 19 nov. 2008 à 19:54
 romaindu62 - 26 janv. 2011 à 13:59
Bonjour à tous,
Je me prend la tete avec le logiciel Videora ipod converter. Je l'ai téléchargé mais qd j'essai de convertir un fichier, à la dernière étape pr convertir le fichier, j'ai un mess d'erreur qui me dit : "Your video failed to convert. Error Code: 100326. Your converted video could not be created in the specified directory. Please check the Troubleshooting area in the Help section for more details." Voilà, si qqun comprend qqch qu'il me fasse signe car je patoge !!! lol. Et qd je vais dans Troubleshooting c'est pr changer les paramètres pr les utilisateurs confirmés.
Merci pr vos réponses
A voir également:

3 réponses

Il faut que tu n'es pas d'espace dans le tire. J'ai eu le problème et dès que j'ai enlevé des espces ça a marché :D
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:21
--
Bonjour
HA ces convertisseurs !
Bonjour les fabricants ..

Le message d'erreur est:
Le fichier converti ne peut être créé dans le répertoire spécifié.
Pouvez vous modifier le répertoire d'écriture ?

Cordialement
JC
0
Apparemment le problème est résolu... Je n'ai rien fait pour ! lol. Le logiciel a un peu buggé, ou fallait que mon ordi redémarre. Bref je te remercie pr ta réponse en tous les cas !! Je trouve tous ces forums super ! Quand on a un soucy on a tjs une réponse. Je trouve que c'est une belle preuve d'entraide quand on dit qu'aujourd'hui les Hommes st de plus en plus egoïstes!
@ bientot et merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:44
--
Bonjour
Ce snt les grands mystères de l'informatique; néanmoins je suis content pour vous...
Cordialement
JC
0