A voir également:
- Branchement d'un home cinema
- Branchement chromecast - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
kraz'
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
19
25 janv. 2011 à 02:43
25 janv. 2011 à 02:43
Met le Home cinema, La ps3 et le decodeur sur la TV en hdmi
et met un cable jack de la sortie jack tv a l'entrés jack du home cinema
et met un cable jack de la sortie jack tv a l'entrés jack du home cinema
Merci pour ta réponse mes le problème ces que je ne peus pas faire le branchement que tu me propose j'ai que 2 prise HDMI derrière ma télé et meme sans mettre la ps3 en laissant branché le décodeur plus le home en HDMI sur la télé et racordé par les jack entre la télé et le décodeur je n'est toujours aucun son qui va a mon home
Merci pour ta réponse mes le problème ces que je ne peus pas faire le branchement que tu me propose j'ai que 2 prise HDMI derrière ma télé et meme sans mettre la ps3 en laissant branché le décodeur plus le home en HDMI sur la télé et racordé par les jack entre la télé et le décodeur je n'est toujours aucun son qui va a mon home
donc je sais plus quoi faire sincèrement car d'habitude je suis calais a se niveau mes la je comprend se qu'il se passe
donc je sais plus quoi faire sincèrement car d'habitude je suis calais a se niveau mes la je comprend se qu'il se passe
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
25 janv. 2011 à 06:38
25 janv. 2011 à 06:38
Pourquoi pas une "multiprise" hdmi ?
http://www.abix.fr/splitter-hdmi-2-voies,article,051995.html?
Quoi qu' il en soit va falloir nous donner plus de detail, au moins une photo ou plus d' infos sur la facon dont tu as brajnché ca.
http://www.abix.fr/splitter-hdmi-2-voies,article,051995.html?
Quoi qu' il en soit va falloir nous donner plus de detail, au moins une photo ou plus d' infos sur la facon dont tu as brajnché ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peus trouvé sa ou stp car j'ai acheté un adaptateur thomson avec 2 prise HDMI mes pour faire fonctionné le HDMI que je dessu je suis obligé d appuyé sur un bouton car il est équipé de 2 gros bouton appelé A et B mes sa revien meme rien fonctionne avec mon home