Connection impossible a SKYPE
christian.alexis3
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR, Tout est OK concernant mon abonnement a SKYPE depuis plusieurs semaines. Je recois sans cesse des lettres de remerciements de votre part. Cependant , je recois sans cesse la reponse : " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A SKYPE " C'est finalement decourageant . Je pense que cela vient de SKYPE . JE VOUS EN PRIE LIBERER LA CONNECTION de maniere a ce que la connection fonctionne toujours .MERCI.
A voir également:
- Connection impossible a SKYPE
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
Bonsoir,
(recois sans cesse des lettres de remerciements de votre part) de la part de Skype ???
C'est certainement ta configuration.
Outils-Option-Avancées-coché la case : Utiliser skype pour les liens callto sur internet.
Ensuite tu clique sur Connexion-coché Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative.
Coché Activer l'uPnP et tu vois...
(recois sans cesse des lettres de remerciements de votre part) de la part de Skype ???
C'est certainement ta configuration.
Outils-Option-Avancées-coché la case : Utiliser skype pour les liens callto sur internet.
Ensuite tu clique sur Connexion-coché Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative.
Coché Activer l'uPnP et tu vois...