Lecture .MKV sur PS3
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Lool73 -
Lool73 -
Bonjour,
j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :)
comment le convertir et comment le graver ?
ya déja pas mal de sujets ladessus mais chaque fois des réponses partielles et différentes donc voila si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a de mieux pour faire ça.........
merci ;)
j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :)
comment le convertir et comment le graver ?
ya déja pas mal de sujets ladessus mais chaque fois des réponses partielles et différentes donc voila si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a de mieux pour faire ça.........
merci ;)
A voir également:
- Mkv ps3
- Mkv to ps3 - Meilleures réponses
- Mkv on ps3 - Meilleures réponses
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Pour lire un mkv sur la PS3, rien de plus facile.
Il suffi de le transformer en fichier .avi (aucune perte de qualité)
Pour ce faire:
Aller dans votre dossier (sous vista ou 7) cliqué en haut sur "Organisé" > "Option des dossiers et de recherche" > "Affichage" et décoché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Puis rennomé votre fichier en changer le " .mkv " par " .avi" puis accepté ! Voilà.
Il suffi de le transformer en fichier .avi (aucune perte de qualité)
Pour ce faire:
Aller dans votre dossier (sous vista ou 7) cliqué en haut sur "Organisé" > "Option des dossiers et de recherche" > "Affichage" et décoché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Puis rennomé votre fichier en changer le " .mkv " par " .avi" puis accepté ! Voilà.
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
sauf que si c'est un film HD ton fichier fera toujours plusieurs gigaoctets et qu'il ne sera pas lu par la PS3 si le fichier dépasse 4 GO
Lool73
j'ai Alice en 3D qui fait plus de 7 Go et ma PS3 le lit sans problème...