Pb lire film sur usb sur tv lcd toshiba

Fermé
extazia-italia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 5 nov. 2010 à 21:02
 keyliah63 - 13 mars 2011 à 22:35
Bonjour,



J'ai un soucis je viens d'acheter une télé toshiba LCD avec lecteur dvd integré et port usb et lorsque je veux lire un film sur une clé usb directement sur le téléviseur, je n'y arrive pas il me propose 2 choix :
- musique
- photos

aidez moi svp, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 nov. 2010 à 11:16
Bonjour
c'est la reponse d'un appareil qui ne peut pas lire de la video par l'usb car ce n'est pas une obligation de la part des constructeurs.
les solutions:
disque dur externe multimedias ou ordi portable avec sortie HDMI ou un télé qui lit depuis l'usb mais ils ne sont pas tres nombreux et ne lisent pas tous les formats video
Désolé
salut
4
non cé pas ça sachez que tous les téléviseurs construit dans l'union européene sont bloqués il vous faut donc un codec pour pouvoir lire vos clés usb directement sur votre tv....
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 mars 2011 à 12:04
Bonjour
primo les TV construits en zone Europe tu les compte sur une seule main, c'est plutot de "l'assemblage" pour petits prix adestination de certaines grandes surfaces.
ensuite l'obligation de lire de la video depuis l'usb n'est pas inscrite dans aucun cahier des charges
enfin certains constructeurs (samsung , Sony et LG ) et sur certains modèles identifiables par leur notice (cette option est inscrite visiblement) qui possèdent non seulement le logiciel de lecture pour divx et "cousins", mais aussi l'interface nécessaire. En prime il faut voir le résultat, souvent deplorable.
Personnellement ayant un peu marre du firmware manquant entre autres dans les lecteurs des disques dur multimedias, par exemple, je viens d'acquérir un ordi portable de 17' qui est muni d'une sortie HDMI et muni du lecteur universel VLC, je lis avecTOUT avec un grand bonheur sur mon plasma préféré.(et en prime je pars en voyage aveclmes films)
salut
0
moi j'ai acheté une tv regza marque toshiba série AV56 DIGITAL, et je narrive même pas à ouvrir l'usb. pourtant y a av,hdmi......
0