Branchement TV LCD-enregistreur DVD-peritel

Fermé
pilou - 18 mars 2011 à 11:52
 pilou - 18 mars 2011 à 12:32
Bonjour,
J' ai l'intention d'acquérir une TV LCD qui ne posséde, comme presque tous les modéles, qu'une seule entrée peritel avec 3 ou 4 entrées HDMI.Hélas mon enregisteur dvd de salon,mon lescteur dvd et aussi le terminal canal ne sont équipés que de sorties "peritel".Est ce qu'un boitier peritel résoudrait correctement ces problémes de connexion? Merci por vos réponses .Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 18/03/2011 à 12:20
Bonjour
Tu trouveras dans des echopes comme Conrad des "multiperitel" mais afin d'éviter les "ennuis" (interférences) privilégie un modele a"commutation de sources" qui peut etre mecanique
salut
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
18 mars 2011 à 12:04
Bonjour,

Votre enregistreur de DVD comporte peut-être une entrée péritel qui permettrait de relier le lecteur DVD dessus.

Reste à voir si vous pouvez lire vos DVD sans les enregistrer mais je suis sur que c'est possible pour l'avoir déjà fait.

Dans ce cas pas besoin de boitier péritel.

Dans le cas, où vous prendriez un boitier péritel vous ne pourrez pas enregistrer un DVD dans votre lecteur sauf si votre TV comporte une sortie audio/video à relier sur votre enregistreur.
0
rebonjour,
merci à tous deux .A partir de vos infos je vais revoir le probléme.Salut
0