Branchement TV LCD-Enrgistreur DVD-peritel

Résolu/Fermé
pilou - 18 mars 2011 à 12:08
 pilou - 18 mars 2011 à 16:44
Bonjour,
J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre le probléme de connexion avec un enregitreur DVD,un lecteur DVD et un terminal Canal qui sont équipés de sorties "peritel".
Un boitier peritel résout-il le probléme correctement?Merci par anace.Cordialement.


A voir également:

2 réponses

Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
18 mars 2011 à 13:00
Oui, tu pourra, mais je te conseil de te porter vers un boitier péritel avec un " switch ". C'est à dire sur lequel tu peux choisir laquelle des péritels est en fonctione.

Si tu utilise un boitier classique, avec juste des prises, tu risque d'avoir de sacrés bugs si plusieurs périphériques sont allumés en même temps (avec le switch automatique, le fait que deux vidéos arrivent en même temps, etc...).

Attention aussi, il y a des entrées et des sorties sur ce type d'appareil.
Toi, il te faut un HUB avec 1 sortie et 3 entrées (si tu prends 1 entrée avec 3 sorties, c'est pour renvoyer vers 3 écrans).

Tu peux aussi simplement brancher ton décodeur Canal à ton enregistreur. Comme ca, tu pourras lancer les enregistrements directement, et si l'enregistreur est en veille, le signal du décodeur ira tout de même au téléviseur.
0
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre rapide réponse et pour les précieux renseignements que vous m'avez donnés.Cordialement
0