TV HS ? Besoin de quelques informations ...

Fermé
iFreeZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 19:28
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 nov. 2011 à 21:09
Bonsoir !

Voila si je post ce topic ce soir c'est que comme indiqué dans le titre je croit que ma TV est HS !

Pour mieux vous expliquer des que je l'allume l'image et comme toutes décaler avec des traits sur l'ecran et apres quelques secondes l'écran devient tout noir puis blanc !

Je ne comprends vraiment pas car j'ai jouer dans l'apres-midi, je me suis absenter quelques heures et en revenant ce "bug" est apparu ...

Donc si vous avez des infos a propos de ce probleme n'hésitez pas a me les partager, j'en ai vraiment besoin, surtout que ma xbox ma lacher il y 1 semaine de sa donc bon :/

Si vous voulez je peut ajouter des photos de l'ecran pour que vous voyez par vous meme
Voila merci d'avance et sbp aider moi !

PS : C'est une SAMSUNG LE32A456C2D.
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 nov. 2011 à 19:38
je sais que ca ne resout pas le probleme, mais pour moi le probleme est la : c'est une samsung.

J' espere juste que ce n' est pas votre dalle qui est hs, vous pourrez racheter une télé pour le prix de la reparation.
0
iFreeZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 19:41
Je vais appeler le SAV Samsung demain pour voir ce qu'il me dise.

Qu'est-ce que la dalle ? Cella revient a combien d'€ pour la réparer ?

Et une derniere question, Samsung est si mauvais que sa ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 nov. 2011 à 21:09
samsung n' a que des problemes depuis quelques années, en moins de 6 mois parfais pour une télé neuve. Y' a qu' a regarder la marque a probleme le plus souvent enoncée sur ce forum.

une dalle coute presque aussi chere que la tele neuve elle meme. d' ou ma remarque, autant acheter une neuve si c'est ca me soucis.

la dalle, c'est la piece principale, l' ecran.
0