Les discussions

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111

Wmv, pas de propriétés, quel codec ???

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat. j'ai enregistré le fichier sur mon d dur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ceam57

Comment lire un fichier *.wmv

 Résolu

bonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
john

Gros problème sur les sorties hdmi de mon lcd

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un GROS problème!!! Voila l'histoire: j'ai acheté un câble HDMI norstone pour connecter mon pc portable (sony...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cillab

Convertir .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pr passer du format .mkv en format .avi ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
1000trad

Pb mkv merge

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque j'essaie d'extraire le fichier vidéo et son de mon fichier en .mkv, il n'apparaissent pas ds le dossier d'extraction. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elgambino

Convertir un divx en dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
snatch31

Avi en 3gp

 Résolu

Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Mise a jour codec lecteur divx jvc

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yupud

Fichier .avi dans adobe premiere cs3

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Koposs

Comment importer des videos .avi sur vegas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
richeritiere

Video .avi en flv ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Convertir des format avi en wmv

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des format avi en WMV comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moulinard

Convertir .php en flv

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Différences mini din 4 et 7 broches (s-vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
papy16

Inclure sous titres dans .avi pour .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Duncan Idaho

Probleme lecture fichier mkv

 Résolu

Bonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
caneton91

Ps3 branchée mais je ne vois rien help

 Résolu

Bonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Realiser photos ou videos au format wmv

 Résolu

Bonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moulinard

Quand sort divx for windows 9?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Power Computer

Transformer avi en wmv

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
laukeriane

Parametres conversion en wav

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
el-mariachi

Demande sur la connection d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encoder mpg4 en divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Lire des videos mpeg

 Résolu

Salut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Réduire taille fichier avi ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marie dent

Probleme pour lire les streaming wmv

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming qui utilisent windows media player, avec les autres ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ldv_

Quel logiciel pour changer des format en divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur les logiciels pour les convertions de format. je n'y connait absolument rien, alors si possible un logiciel qui pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
supermanu

Comment mettre un wmv en mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ajou

Convertir au format 3gp

 Résolu

bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiiflo2878

Convertisseur .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
patitofeodtmc

Lire des dvd divx....

 Résolu

Bonjour,bonjour on m'a prété des DVD enregistrés sous format Dvix et je ne peux pas les lires comment téléchager un logitiel gratuit pour cette lectur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
baryton33

Psp video convertit mais la psp ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fic...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mickie james

Fichiers avi et dvd gravés sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte une clef USB avec des fichiers AVI dessus (Xvid et MP4), un message apparait, selon lequel il faudrait que je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nejiuchiwa

Changer la piste audio d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nejiuchiwa

Comment convertire une vidéo en mp4?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertire une vidéo en mp4, gratuitement et sans avoir de watermark (tampon) au milieu de l'image. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tutur86

Format avi/mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le convertisseur vidéo offrant le plus grand choix de formats et de réglages pour la meilleure qualité de rendem...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
christ 87

Format de vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format video wmv

 Résolu

Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
math 2000

Lecture fichier avi

 Résolu

bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amv converter

 Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait offrir un lecteur mp4 et il y a bien sûr un cd d'installation contenant amv converter (mp3 utilities 4.15). j'ai galéré ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
izy974

Usb tv tuner

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jordach

Convertisseur avi

 Résolu

Bonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: J...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir en 3gp

 Résolu

Bonjour Je chercherai un logiciel qui permet de convertir les formats avi et mpeg en 3gp. Amicalement

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
convertissenr video de philips fourni pour reformateri

Branchement freebox hd sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma freebox HD sur mon PC en branchant la sortie s-video de la HD avec une carte d'acquisition PCI. est-ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
debutante66

Probleme pour convertir .mkv en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mulimedia externe peekton pour y stocker mes films HD, mais problème il ne prend pas en charge le codec .mkv,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
malossi75

Vs connaissez ce format? rmvb...alors aide

 Résolu

Bonjour, je veux un lecteur pour ouvrir un fichier de format .rmvb...ni le vlc ni le windows media player n'a pu l'ouvrir Aidez-moi svp et merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
E..T

Format vidéo mp4 et autres

 Résolu

Bonjour, un copin ma envoyer les 300 comme film qui est en format mp4 alors je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetré de lire tout les fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
justinau

Aide : convertir format clip vidéo en mpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un film vidéo en format .clipvidéo. Je l'ai gravé sur un DVD, pas de problème. Problème : Mon lecteur DVD du salon (un toshiba SD 130 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lucas
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 461