Convertir .mov en .avi pour créer DVD
Résolu
seblebeaux
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .avi avec Rad Vidéo Tools ça marche mais mes lecteurs de salon n'acceptent pas les vidéos (Insupported Format). Peut-on me donner le nom d'un convertisseur gratuit qui lui fonctionnerai afin que je mette mes vidéos sur DVD pour les regarder sur mon lecteur de salon en famille. Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .avi avec Rad Vidéo Tools ça marche mais mes lecteurs de salon n'acceptent pas les vidéos (Insupported Format). Peut-on me donner le nom d'un convertisseur gratuit qui lui fonctionnerai afin que je mette mes vidéos sur DVD pour les regarder sur mon lecteur de salon en famille. Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Convertir .mov en .avi pour créer DVD
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
je m'explique le .avi n'est qu'un conteneur, divx et autres sont des méthodes d'encodage....
Alors vous pouvez trés bien etre face a un .avi classique (rien a voir avec un divx) ou un .avi encoder en divx ou xvid ou même mpeg4...
moi je vous consieller d'utiliser ce logiciel pour convertir du .mov en .avi(divx)
Super => https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Pas trés facile a utiisler mais gratuit et multiformat...
Sinon en logiciel payant qui convertit .mov vers .avi(dibx) mais aussi dvd
AVS convert => https://www.clubic.com/telecharger-fiche38140-avs-video-converter.html
Plus simple a utilser mais payant...