Les discussions

Codec .avi iv41

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pierrolet

Convertir une video avchd en divix

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
glandu

Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lil@

Branchement enregistreur dvd lg rht497h

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sebray

Ajouter musique sur fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format video samsung f480

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Pc hdmi aucun son?

Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu

Branchement numericable lg rht497h

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Wlmm ne lit pas mes avi !

Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22

Videos flv saccadent avec ie9 et pas ff ou ch

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça sac...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
dragoeco

Coupé video wmv

Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna

Fichier divx index corrompu, "cassé"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Conversion fichier video en avi problematique

Résolu

Bonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ziggourat

Convertisseur vga/ rca pour tv cathodique

Résolu

Bonjour a tous, je veux relier mon Netbook a ma tv cathodique, j' ai tout essayer mais rien ne marche. Je me demandais si avec se convertisseur sa v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Convertisseur sans licence

Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpuissance4

Travailler dans l'informatique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thecure57

Format fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Hdmi configuration

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nico

Format et poids vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salvateur.

Fichier avi impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir fait des recherches sur internet... Je dispose d'une vidéo a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Oussama Jackson

Branchement tv + dvd

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui essaie de me débrouiller toute seule mais j'ai besoin de secours. Je veux relier un DVD Samsung SH 895 avec ma TV d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
poupougne13

Brancher 3 tv sur parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une ant rto qui alimente 3 tv et donc les cables qui vont avec. Jai également une parabole pour canalsat reliée avec son cable au décod...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
domi

La résolution à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, je mets des films en HD ou FULL HD (format MKV ou AVI) sur une clé USB que j'insère directement sur une TV...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sambre-lin

Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
morganoume

Conversion en mp4 avec avs converter

Résolu

Bonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phil585

Convertir .rm en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites video en .rm que je voudrais graver et lire sur un DVD de salon. En fouillant sur le net et dans les forums, je...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Video_amateur

Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus

Résolu

Bonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté

Résolu

Bonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gma3728

Plus d'images après conversion video par vlc

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ASIK

Conversion fichiers vlc en scn

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
claumimile

Convertir vidéo trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
salvateur.

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
laurent1901

Format vidéo avec samsung sh 893

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
egleir

Convertir un fichier audio en vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Slim

Logiciel pour réduir taille de fichier avi

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ghost187

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gej62

Convertir mkv en avi sans ré-encoder

Résolu

Bonjour, J'ai tester bon nombre de solution prises sur internet et aucune ne me conviens. En fait j'aimerais pourvoir convertir une vidéo mkv en av...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mikasan

Besoin d'aide pour brancher un demo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter SAMSAT 560 je l'ai branché a la place de mon ancien démo qui est STARSAT SR-X4000D qui c'est bloqué voila je voudrais savoir s'...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
salilo

Fichier avi à png

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
white_flag

Avis sur switch hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pierre-49460

Problème conversion .mkv en avi

Résolu

Bonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gej62

Problème pour convertir...

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Diiidiinnee

Convertir et couper .vob en .avi (divx)

Résolu

Bonjour à tous. Voici ce que je veux faire. J'ai un fichier .vob que je veux compresser en DivX puis le couper en 3 fichiers. Voici comment j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62

Connecter 2 écrans à un pc.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Changer de format video pour lecteur salon

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
The Krakou

Impossible de lire les divx avec tv lg

Résolu

Bonjour, Je possède un écran lcd lg 42ld420 acheté en février 2011 avec un port usb pour lire les mp3 et les fichiers photos. J'ai suivi un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
GhettoFabulousGang

Free video converter

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante ass...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
licorne66

Branchement neuf box + home cinéma + tv hdmi

Résolu

Bonjour, Question d'un novice: Ai fait l'acquisition d'un tv sony led (HDMI). J'ai réussi à le relier à mon decodeur neuf box mais souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec pocket divx encoder

Résolu

Bonjour, j'ai incruster mon sous titre ass dans ma video avi , il y'a une bonne qualité d'image et de son mais dans mes sous titre il y'a des symb...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
P*Hong
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 473