Ligne telephone et fibre
twingo-safrane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis en train d'aménager un appartement dans les combles d'une maison. La maison comme cet appartement sont dédiées à la location.
il n'y a pas "encore" de ligne téléphonique dans ce nouvel espace.
je suis entrain de faire l'installation électrique, et en parcourant la norme NFC15-100, je dois rajouter au tableau électrique un boîtier de communication qui centralise le téléphone, la TV satellite, ainsi que la box pour internet etc.
il y a une parabole et un râteau pour la TNT commun à tous les 3 appartements.
le quartier a reçu la fibre récemment et les 2 locataires actuels sont "fibrés"
je me demandais si je devais d'abord demander une ligne téléphonique, à France télécom, pour y installer une box, ou-bien la fibre peut-être demandée sans ce préalable ?
merci de vos avis éclairés
je suis en train d'aménager un appartement dans les combles d'une maison. La maison comme cet appartement sont dédiées à la location.
il n'y a pas "encore" de ligne téléphonique dans ce nouvel espace.
je suis entrain de faire l'installation électrique, et en parcourant la norme NFC15-100, je dois rajouter au tableau électrique un boîtier de communication qui centralise le téléphone, la TV satellite, ainsi que la box pour internet etc.
il y a une parabole et un râteau pour la TNT commun à tous les 3 appartements.
le quartier a reçu la fibre récemment et les 2 locataires actuels sont "fibrés"
je me demandais si je devais d'abord demander une ligne téléphonique, à France télécom, pour y installer une box, ou-bien la fibre peut-être demandée sans ce préalable ?
merci de vos avis éclairés
A voir également:
- Ligne telephone et fibre
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide