Attente fibre free
Fermé
Ness1207
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
-
5 mars 2021 à 21:53
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 mars 2021 à 11:56
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 mars 2021 à 11:56
A voir également:
- Attente fibre free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 6 mars 2021 à 11:02
Modifié le 6 mars 2021 à 11:02
Bonjour
S'il a utilisé vos câbles téléphoniques comme tire fil , c'est interdit !! il doit laisser le cuivre en place.
Il aurait du utiliser une aiguille tire fil pour éviter des problèmes comme le votre.
Free est spécialiste du "j'ai fait une erreur et je n’assume pas !! (nombreux cas vécu avec leurs sous-traitants).
Envoyez un recommandé AR, à free (pour avoir un A.R/preuve) et si ça dure contactez un médiateur.
S'il a utilisé vos câbles téléphoniques comme tire fil , c'est interdit !! il doit laisser le cuivre en place.
Il aurait du utiliser une aiguille tire fil pour éviter des problèmes comme le votre.
Free est spécialiste du "j'ai fait une erreur et je n’assume pas !! (nombreux cas vécu avec leurs sous-traitants).
Envoyez un recommandé AR, à free (pour avoir un A.R/preuve) et si ça dure contactez un médiateur.
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
6 mars 2021 à 11:56
6 mars 2021 à 11:56
Salut,
effectivement, tu peux demander un dédommagement au service clients de Free, si ça leur arrivait plus souvent, ils arrêteraient ces sabotages à la sauvage.
A la limite, on peut utiliser le câble téléphonique comme aiguille pour la fibre, si l'aiguille ne passe pas bien, mais il faut en reposer un autre en même temps que la fibre, sinon, retirer le câble qui appartient à Orange s'apparente à un sabotage, il ne faut pas hésiter à utiliser ce mot face à un technicien Free ou face à leur ligne chaude.
Si ils refusent le dédommagement, il faut faire un signalement à l'ARCEP (ça peut être fait maintenant) et au mediateur des télécoms, après réponse du service clients.
effectivement, tu peux demander un dédommagement au service clients de Free, si ça leur arrivait plus souvent, ils arrêteraient ces sabotages à la sauvage.
A la limite, on peut utiliser le câble téléphonique comme aiguille pour la fibre, si l'aiguille ne passe pas bien, mais il faut en reposer un autre en même temps que la fibre, sinon, retirer le câble qui appartient à Orange s'apparente à un sabotage, il ne faut pas hésiter à utiliser ce mot face à un technicien Free ou face à leur ligne chaude.
Si ils refusent le dédommagement, il faut faire un signalement à l'ARCEP (ça peut être fait maintenant) et au mediateur des télécoms, après réponse du service clients.