Bip intempestif boîtier fibre mural
Fermé
Annelo-83
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2022
-
23 mai 2022 à 07:10
brupala Messages postés 109433 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 mai 2022 à 18:36
brupala Messages postés 109433 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 mai 2022 à 18:36
A voir également:
- Boitier fibre qui bipe
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Numero boitier fibre - Guide
- Branchement fibre et boitier DTI - Forum câblage
4 réponses
brupala
Messages postés
109433
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
13 619
Modifié le 23 mai 2022 à 09:18
Modifié le 23 mai 2022 à 09:18
Salut,
ça dépend si tu es sur du collectif (plus de 5 appartements dans l'immeuble) ou sur de l'individuel.
Sur du collectif, il y a un opérateur d'immeuble pour ça.
Sur de l'individuel, c'est l'opérateur commercial, donc SFR dans ton cas qui est chargé de maintenir la prise en état.
Mais, vu le problème, il y a peu de chances qu'ils accèdent à ta demande, surtout que la source du défaut doit être extérieure, pas le PTO lui même, lui il est juste le point d'entrée.
Pour info
ça dépend si tu es sur du collectif (plus de 5 appartements dans l'immeuble) ou sur de l'individuel.
Sur du collectif, il y a un opérateur d'immeuble pour ça.
Sur de l'individuel, c'est l'opérateur commercial, donc SFR dans ton cas qui est chargé de maintenir la prise en état.
Mais, vu le problème, il y a peu de chances qu'ils accèdent à ta demande, surtout que la source du défaut doit être extérieure, pas le PTO lui même, lui il est juste le point d'entrée.
Pour info