Bip intempestif boîtier fibre mural

Fermé
Annelo-83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 23 mai 2022 à 07:10
brupala Messages postés 110665 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 25 mai 2022 à 18:36
Bonjour, j'ai depuis une semaine ce bip strident toutes les 30secondes et non stop. Même si je coupe le courant le bruit persiste. SFR red me dit ne rien pouvoir faire... Le bruit vient du boîtier fibre mural. C'est Bouygues qui me l'avait installé et maintenant je suis chez SFR red. Qui peut me changer ce boitier ?

4 réponses

brupala Messages postés 110665 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 13 862
Modifié le 23 mai 2022 à 09:18
Salut,
ça dépend si tu es sur du collectif (plus de 5 appartements dans l'immeuble) ou sur de l'individuel.
Sur du collectif, il y a un opérateur d'immeuble pour ça.
Sur de l'individuel, c'est l'opérateur commercial, donc SFR dans ton cas qui est chargé de maintenir la prise en état.
Mais, vu le problème, il y a peu de chances qu'ils accèdent à ta demande, surtout que la source du défaut doit être extérieure, pas le PTO lui même, lui il est juste le point d'entrée.
Pour info

0