Bip intempestif boîtier fibre mural
Fermé
Annelo-83
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2022
-
23 mai 2022 à 07:10
brupala Messages postés 110665 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 25 mai 2022 à 18:36
brupala Messages postés 110665 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 25 mai 2022 à 18:36
4 réponses
brupala
Messages postés
110665
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
13 862
Modifié le 23 mai 2022 à 09:18
Modifié le 23 mai 2022 à 09:18
Salut,
ça dépend si tu es sur du collectif (plus de 5 appartements dans l'immeuble) ou sur de l'individuel.
Sur du collectif, il y a un opérateur d'immeuble pour ça.
Sur de l'individuel, c'est l'opérateur commercial, donc SFR dans ton cas qui est chargé de maintenir la prise en état.
Mais, vu le problème, il y a peu de chances qu'ils accèdent à ta demande, surtout que la source du défaut doit être extérieure, pas le PTO lui même, lui il est juste le point d'entrée.
Pour info
ça dépend si tu es sur du collectif (plus de 5 appartements dans l'immeuble) ou sur de l'individuel.
Sur du collectif, il y a un opérateur d'immeuble pour ça.
Sur de l'individuel, c'est l'opérateur commercial, donc SFR dans ton cas qui est chargé de maintenir la prise en état.
Mais, vu le problème, il y a peu de chances qu'ils accèdent à ta demande, surtout que la source du défaut doit être extérieure, pas le PTO lui même, lui il est juste le point d'entrée.
Pour info