Passer d'Orange ADSL à FREE Fibre optique.
Fermé
Piroulet2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
12 sept. 2015 à 22:56
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 13 sept. 2015 à 09:22
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 13 sept. 2015 à 09:22
A voir également:
- Passer d'Orange ADSL à FREE Fibre optique.
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
13 sept. 2015 à 09:02
13 sept. 2015 à 09:02
Si vous quittez un provider, il ne peux pas garder votre adresse mail... Meme chez Orange, passer du cuivre a la fibre avec un changement de numero support fait perdre l'adresse mail.. Il faut passer par une etape intermediaire de mutation de numero.. pas simple mais si on respecte la procedure ca se fait tres bien... c'est juste un peu plus long.
Pour les contacts :
Sur le portail Orange dans votre compte de messagerie, vous avez la possibilite d'exporter vos contacts au format "CSV" (pour Outlook ou Outlook Express)
Pour les messages : depuis le portail Orange, vous pouvez transferer vos messages (icone dans la barre) mais je ne sais pas si en cochant tous les messages cela se fait en une seule operation.
Perso je ne laisse rien sur les serveurs de mail, je prefere garder les historiques sur un poste de travail..
Pour les contacts :
Sur le portail Orange dans votre compte de messagerie, vous avez la possibilite d'exporter vos contacts au format "CSV" (pour Outlook ou Outlook Express)
Pour les messages : depuis le portail Orange, vous pouvez transferer vos messages (icone dans la barre) mais je ne sais pas si en cochant tous les messages cela se fait en une seule operation.
Perso je ne laisse rien sur les serveurs de mail, je prefere garder les historiques sur un poste de travail..
13 sept. 2015 à 09:07
C'est exact si on passe de Orange à un autre fournisseur mais ce n'est pas une généralité.
Chez Free, la ligne ADSL ou fibre est indépendante du compte webmail (Zimbra).
13 sept. 2015 à 09:22