Question installation Fibre Orange
Résolu
Uxas
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Uxas Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uxas Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma commune. Aujourd'hui, Février 2020, ils sont entrain de creuser et poser les câbles.
J'ai deux questions :
- A partir de quand pensez-vous que je pourrais souscrire à une offre fibre chez Orange ?
- J'ai entendu parlé de frais d'installation (149e je crois). Cela consiste à tirer le câble jusqu'à ma maison ?
Merci pour vos réponses.
J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma commune. Aujourd'hui, Février 2020, ils sont entrain de creuser et poser les câbles.
J'ai deux questions :
- A partir de quand pensez-vous que je pourrais souscrire à une offre fibre chez Orange ?
- J'ai entendu parlé de frais d'installation (149e je crois). Cela consiste à tirer le câble jusqu'à ma maison ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Question installation Fibre Orange
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
Il faut demander à l'opérateur qui tire la ligne, orange donc; éventuellement voir avec la mairie.
Oui.
++
A partir de quand pensez-vous que je pourrais souscrire à une offre fibre chez Orange ?
Il faut demander à l'opérateur qui tire la ligne, orange donc; éventuellement voir avec la mairie.
J'ai entendu parlé de frais d'installation (149e je crois). Cela consiste à tirer le câble jusqu'à ma maison ?
Oui.
++
Uxas
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour votre réponse.