Question installation Fibre Orange

Résolu
Uxas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uxas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma commune. Aujourd'hui, Février 2020, ils sont entrain de creuser et poser les câbles.

J'ai deux questions :
- A partir de quand pensez-vous que je pourrais souscrire à une offre fibre chez Orange ?
- J'ai entendu parlé de frais d'installation (149e je crois). Cela consiste à tirer le câble jusqu'à ma maison ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

A partir de quand pensez-vous que je pourrais souscrire à une offre fibre chez Orange ?

Il faut demander à l'opérateur qui tire la ligne, orange donc; éventuellement voir avec la mairie.

J'ai entendu parlé de frais d'installation (149e je crois). Cela consiste à tirer le câble jusqu'à ma maison ?

Oui.

++

2
Uxas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse.
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
certains opérateurs fibre ne font pas payer plus pour une installation, souvent le raccordement final est pris en charge par le FAI choisi (différent de opérateur).
1