Les discussions

nanylj Facebook

Masquer les commentaires des photos de couvertures

Bonjour, Les photos de couvertures sont public et cela impossible de le changer. Cependant je souhaiterai que les commentaires de ces photos soien...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
nanylj
amine.bs Facebook

Piratage facebook

Fermé

y-a-t-il quelqu'un qui a un logiciel de piratage FB sans survey ou ces trucs ?

Dernière réponse le 13 août 2013 par
mpuissance4
Melikian Ani Facebook

Probleme de jeux

Bonjour, j'ai un problème a propos de marketland, chez moi le jeux marketland a été supprimer, quand j'ouvre dedans y'a rien, et aussi je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu
rigel33 Facebook

Problème affichage photo de couverture.

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33
lysilane Facebook

Bonjour, comment faire pour écrire de message sur ma page ou envoyer de message privé

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94
lysilane Facebook

Renseignement

Résolu

je n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter

henkan
younes98 Facebook

Je veus que mon compte facebook rentre normal

je ne sais pas que c'est passe mon compte est changé completement je ninstalle pas de theme voila le lien aidez moi https://accounts.google.com/Servi...

STARGATE43
yut Facebook

Comment faire pour remettre un jeux a zero

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recommencer un jeux a zero. Je joue sur casttleville et j'aimerais recommencer du tout début. Pouv...

Pierrodoum
Benjamin Facebook

Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
movitch
yasintanjawi Facebook

Facebook messenger

Bonjour, je ve installer facebookmessenger sur mobile gt-s5260 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

guigui2512
Minou1023 Facebook

Problème avec le code de ma page facebook

Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page marche pas lors du partage même avec le @[:0] ça me met un symbole de losange noir avec un point ...

14040101
essamy Facebook

Fb ne s'ouvre pas sur chrome

Bonjour, sur chrome fb s'ouvre et une erreur s'affiche aussi la page de fb devient blanche : Désolé une erreur s'est produite , veuillez essayer d...

essamy
raymonddjif Facebook

Comment ouvrir son compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

GrandCaribou
memene34 Facebook

Revenir a l'ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariyaou halirou
lobaba Facebook

Logiciel

quel est le logiciel de téléchargement des musique; des vidéo et des photo de acer allergo windows phone

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabromantic
stark173 Facebook

Vente de billets en ligne

Bonjour; Je souhaite organiser une soirée pour halloween et je voudrais pouvoir vendre les tickets d'entrée sur facebook en toute sécurité. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stark173
dodo Facebook

La messagerie facebook

Bonjour, je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** et voila que depuis quelques jours je sait plus ouvrir ma messagerie facebook , je sait pl...

Utilisateur anonyme
yacente Facebook

Bloquer des pages facebook

Bonjour j'aimerai bien savoir est ce qu'il y a une méthode pour faire un filtre de recherche sur facebook afin d'empêcher certains page d'apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143
loubanita Facebook

Probleme d'affichage de page facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, l...

Utilisateur anonyme
sahitou Facebook

Affichage de fb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 moi aussi j'ai le même soucis d'affichage, quelqu'un a une solution

Mehrez.labidi
mamijade Facebook

Revenir a l'ancien face book

bonjour comment peut t'on revenir a l'ancien face book sans perdre les jeux auquels ont joue.par ailleurs quand on clique sur mon portrait ,je le...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coster72
hamza Facebook

Emna.hedli

Bonjour, votre compte et sayé Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Pierrodoum
mamieannette Facebook

Mon compte est bloqué

Bonjour, je ne peux pas entrer dans mon compte ,c'est écrit qu'ils ont envoyé un texto ! mais je ne l'ai pas ! Configuration: Windows XP / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal
Auréliie59 Facebook

Ancien profil facebook

Bonjour, Comment revenir a l'ancienne version Facebook ? Le nouveau profil ne me plait pas comment revenir a l'ancien profil ? Repondez vite s'il ...

coster72
sl Facebook

Probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, à chaque fois que je l'ouvre il n'y a que l'écriture qui s'affiche comme cela: "Facebook 0 Dem...

Utilisateur anonyme
cs_kacem51 Facebook

Stop facebook

bloquer facebook au enfant --

cs_kacem51
AbderrahmaneRouissat Facebook

Télecharger

Comment désinstaller la copie Windows qui n'est pas authentique et installer l'authentique.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143
loubna Facebook

Probleme sur facebook

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bl...

NinoFares
Edenx Facebook

Problème de connexion sur le site facebook

Bonjour, Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Edenx
babymarrante Facebook

Comment denuncé quelquen sur face k me harcele

Fermé

il y a une fille k me envois plusieurs messages me provocant et je constate k meme se je la bloque sur les profils qu'elle me envois elle vien toujou...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
irongege
clairette Facebook

Smileys sur fb

Bonjour, SI VOUS POUVEZ M'ECRIR VOS SIGNE et comment les faire sur fb se serai volontier merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chipie22
MissGauthier Facebook

Invitation

Boujour a tous, J'a rencontrer une personne en camping elle ne peut pas m'ajouter sur Facebook car le bouton +1 ajouter ne s'affiche pas j'ai donc es...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny
arsene ignace Facebook

Usurpation d'identité

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Known001
ramzus Facebook

Facebook est lent

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pi
Liburn Facebook

Comment se désitentifié de sa propre photo ?

Bonjour, sans le faire exprès je me suis identifié sur ma photo de profil , mais je n'apparaît pas dessus .Comment retirer l'identification de sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
legeekducoin
chtiteroussette Facebook

Problème d'affichage facebook

Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bluebellyfly
berlioz2603 Facebook

Mini pc android

Bsr, Je viens d'acheter un mini pc android a ma fille et je n'y comprend rien!!Je ne sais absolument pas l'utiliser,ma fille non plus (l'informatiq...

berlioz2603
Fbx1411968 Facebook

Activation compte

Comment activer son compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Fbx1411968
Nini Facebook

Problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
denise.blais
ilissa Facebook

Comment avtivé mon fb

Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...

ali-marv
music95 Facebook

Probleme avec la nouvelle version de facebook

Bonjour a tous, alors mon problème est le suivant; J'ai télécharger la nouvelle version de facebook mais je ne peux plus parler avec des gens avec ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Madison
mohamedmoh Facebook

Facebook

Bonjour, comment etre un amis son m'accepter

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
clairette 10
irina 02 Facebook

Page facebook miniaturisé

Bonjour, ma page facebook n'est plus a la bonne resolution tout est miniaturisé , comment contacter facebook ? ou quoi faire ? merci

cocodu67...
germaine denoncourt Facebook

Pour le poker sure facebook

Bonjour, bonjour moi j ais un probleme quand je vais sure le pokersa me bloque j ais des annonce qui veut pas efface pour rentre dans poker commen...

cocodu67...
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 45 305