Les discussions
Envoi de message impossible ?
Bonjour, Je ne peut plus envoyé message sur Facebook a mon marie
Débloquer un ami sur fb
COMENT FAIRE POUR DEBLOQUER UN AMI DE FACEBOOK
Comment créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance
Facebook en croate
ma page facebook s'affiche en croate; comment dois-je faire pour la traduire?
Mon facebook ne veux pas s ouvrir
mon facebook ne veux pas s'ouvrir
Mention "vu"- mobile
Bonsoir, J'ai 2 questions: => Lorsqu'un ami reçoit un message et qu'il l'a lu, la mention "vu" apparaît. Est-ce aussi le cas pour une personn...
Compte facebook verouille
Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Video qui se partage toute seule !!!!! help !!!
Bonjour, voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les...
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
À l'aide je veux changé mon nom sur facebook mais je n'arrive pa
Bonjour. je ne peux plus changé mon nom sur facebook s'il vous plait cheché moi une solution
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...
Pas de mail d'inscription facebook
Bonjour, j'ai un souci avec facebook, je ne recois pas le mail de confirmation pour mon inscription. qui peut m'aider?
J'ai oublier mon adresse email
Bonjour, svp j'ai un compte Facebook mais depuis longtemps que je ne l'ouvre pas et j'ai oublie mon adresse Electronique Merciii d'avoir m'ai...
Des echanges de likes ?
Bonjour. Je me demander, si c'était possible un "échange de likes " du genre je met mon lien de ma photo vous aimer et j'aime la votre car j'ai cha...
Commencement
Bonsoir , Moi je suis nouvelle ici, et je ne connais pas comment commencer et connecter avec les autres. Est vous m'aidez ?
Comment arreté excurtion sripte
comment sortir de ce problème, a chaque fois que je me connecte sur skype une feuille sa fiche me dis arrête lexcution script sinon votre ordinateur v...
Nettoyage du disque faible recovery
bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...
La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???
Bonjour, il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook, hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à dr...
Partage fichier .exe facebook
slt,je veux partager un fichier. exe sur mon profil facebook que faire ?.merci
Probleme de connexion a facebook via mon wifi
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion a Facebook . En effet, lorsque je joue a certaines applications telles que candy cr...
J'ai un probleme sur fcb
Bonjour, mes amis j'espère que d'après vos expériences m'aider a trouver un solution pour cette problème : comment je peut changer ou bien enle...
Compte facebook pirate
bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...
Bonjour, facebook ne s'affiche pas avec tous les element il y a les notifications,message,accueil,journal,groupes et autre qui s'affiche,il n'y a pas ...
Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome
RésoluBonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...
Page facebook
bonjour; j'ai une page facebook et je reçois beaucoup de j'aime mais je sais pas par qui; comment savoir qui aiment ma page ?
Comment supprimer un album complet sur un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un album complet sur fb? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Connexion facebook
Depuis hier soir, j'ai des difficultés à me connecter à ce réseau, aujourd'hui, je n'y arrive pas du tout. Je n'ai , ni changer d'endroit, ni de pc, n...
Page facebook pro - fonctionnalités limitées
Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise et j'ai quelques soucis : - pas de barre de recherche apparente, - pas de boutons j'aime lor...
On ne me trouve quand on me recherche sur facebook
Bonsoir, j'ai un problème mes amis ne me trouve pas quand il me recherche sur facebook malgrer que je leur donne mon pseudo facebook merci d avance
Pourquoi facebook m'a-t-il bloqué pour certaines activités?
Bonjour, Facebook m'a bloquée pour plusieurs activités pendant quelques jours et je ne comprends pas pourquoi! Je ne sais plus mettre des liens, p...
Facebook: vraiment sécurisant?
Bonjour, Mes deux grandes soeurs comme mon grand frère sont inscrit sur le réseau social, le plus populaire. Mais si... C'est la face de bouc,...
Changement de nom sur facebook
Bonjour' Je voudrais savoir comment changer de nom sur facebook?
Manque de cookies dur mon pc !
Bonjour Comment procéder pour ajouter des cookies à mon P.C. Merci
Une mission impossible sur facebook
Bonjour, je n'y connais pas grand chose à facebook donc je vous demande votre aide. Voilà, sur cette page facebook https://www.facebook.com/d...
Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...
Ajout d'un contact.
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir pourquoi, quand je veux ajouter un contact, lorsque je vais sur son profil, je ne voit pas le bouton ajout...
Problème, poser un sondage facebook
RésoluBonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...
Jeux qui bug
Bonjour, met jeux sur Facebook bug tous le Temp que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Recupere mon compte facebook
je n arrive pas a recuperer mon compte Facebook comment faire merci
J'ai supprimé le message de confirmation
Bonjour, j'ai supprimé le message de confirmation quoi faire d'abors
Facebook est-il surveillé ?
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir écrit 4 fois le mot "dealeur" mon compte facebook sois supprimé ?
Relire entièrement une conversation facebook
Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si c'était possible de relire une conversation Facebook entièrement? Je m'explique : en effet beaucoup beaucoup...
Sans mot de pass
Bonjour, Jeve ouvrir un Facebook sans mot de pass Configuration: iPhone / Safari 6.0
Sans mot de pass
Bonjour, Jeve ouvrir un Facebook sans mot de pass Configuration: iPhone / Safari 6.0
Journal facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2009 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis . Pourt...
Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"
RésoluBonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...
Retrouver une demande
bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de retrouver une personne qui nous avais envoyer unep demande d'ajout d'ami. je l'avais supprimer e...
Bonjour, je voudrais changer le nom d"utilisateur sur mon compte facebook,aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Demande renseignement,pour l'ajout des amis
Bonjour, je demande d'ajout à la liste d'ami,on me répond toujours,la demande n'est plus valide,cette invitation n'est plus valide,quoi faire???merc...