Mon facebook bug !

Amélie -  
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur. Je viens juste de l'avoir et au début, lorsque je me connecter sur Facebook, ça marcher très bien. Mais depuis 3 jour il y a un gros bug, je me connecte, et au lieu d'atterir sur la page avec les actualiter et avec la barre d'outils sur le coter, je n'est plus aucunes actualité, la barre d'outils sur le coté (avec les "evenement" "les "messages" etc ...) a completement glisser sur tout la longueur de l'écran et lorsque je clic sur mon profil c'est pareil tout est bizard ! Je ne peux pls cliquer sur mes notification n'i rien ! donc je ne comprends pas je ne peux plus rien faire<; Svp j'attends votre aide.
Bisous ! A.
A voir également:

1 réponse

Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai une proposition, tu peux telecharger les extensions suivantes :http://www.socialreviver.net/

et ensuite social Fixer ..Tu pourra ainsi changer toutes les aparences de ton FB
0