Les discussions
Changement de nom facebook
Bonjour, Après avoir changé mon nom 5 fois sur facebook quand est ce que je pourrais le changer à nouveau ? Où est ce que je ne pourrais plus ...
Besoin d'aide profile facebook!!
une perxonne a bloqué mon profil facebook ,je ne lui est absolument rien fait ,nous étions ami ,j'ai réouvert un autre compte ,elle m'a découvert et b...
2 comptes facebook avec la même adresse
Bonjour, Ma fille a eu un problème d accès sur son compte facebook il y a quelques mois, elle a recréé un 2ème compte avec les mêmes caractéristiq...
Une personne utilise mon identité sur facebook
Bonjour, voilà quelqu'un a utilisé mon identité pour ouvrir un compte facebook. c'est un compte qui contient des vidéos et photos X comment pui...
Beug facebook
RésoluBonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...
J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme
À l'aide pour supprimer compte facebook :adresse hotmail oublier
Bonjour, alors en faite, mon problème, c'est que je veux supprimer mon ancien compte facebook, mais j'ai perdu tout les codes, je ne me souviens même ...
Facebook bug
RésoluBonjour, voici mes problèmes: 1.Je ne peut plus voir mes méssage 2.Je ne peut pas envoyer de message 3.La discutions instantané ne marche plus 4.J...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe facebook il y'a 4 jours et impossible de m'en rappeler.
J'ai déconnecter mon compte facebook
Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...
Recover date de naissance sur facebook
Bonjour, comment recouvrer ma date de naissance sur facebook
Abus de pouvoir
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi facebook ma bloquer mon compte !!!! accuse d une photo contre le cancer du Sein que j ai télécharger sur googl...
Anciens amis facebook
Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)
Vidéo facebook
Bonjour, Voilà , je veux mettre une vidéo sur Facebook de mes vacances . La vidéo est de 30 minutes Ça fait déjà 25 minutes que j'attends téléch...
Carte voeux noël
Je voudrais envoyer une carte voeux par facebook.
Adele
FerméBonjour, Ils m'ont fait pareille mais je comprend pas ses quoi un code de confirmation ? ._.
Combien de foi peton chamge son age sur facebook
Bonjour, combien de fois peton chamge son age sur facebook ? Merci d avence Configuration: iPad / Safari 7.0
"personnes qui m'inspire" sur facebook.
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...
Comment avoir le code de securité d nokia e5
code de securité nokia E5
Supprimer mon compte facebook
Bonjour j aimerait supprimer mon compte Facebook En revoir
Piratage de compte
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte facebook au nom de ******** (supprimé par la modération: évitez de mettre vos noms et prénoms sur un forum ...
Applications bistrips en français
Bonjour , J'aimerais savoir comment peut on avoir les dialogues de bistrips en français? Merci d'avance Bonne soirée
Je veux changer la couleur de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi
Je veux modifier mon nom sur facebook
Bonjour, je m'apelle djiro manassé mais j'ai écrit masnassé alors aider moi a modifier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment bloquer la vision de mes amis
Bonjour, J ai consulté les réponses données au pb mais je ne parviens pas a trouver le bouton modifier donc je n arrive pas a bloquer l accès à mes a...
Problèmes pour utiliser jeux sur facebook
Bonjour je viens de passer plusieurs heures à essayer de réparer un problème sur mon ordinateur. En effet quand je veux utiliser un jeux sur ce ...
Bonjour, un ami a moi a mit une photo d'une partie de notre conversation dans un commentaire je veux savoir comment il a fait ??? ...
Facebook piraté
salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...
Impossible d'ouvrir mes messages facebook
Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...
Pb facebook
Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp
Recupere mon compte facebook avec mon ancienne adresse
Bonjour, jai changer mon conptes de facebook paeceque jai ete piratee part un turc ,jai prit une nouvelle adresse et jai perdu tout mets contact et me...
Facebook abonnés
RésoluBonjour, Peut-on savoir quels sont les personnes qui se sont abonnées à notre profil facebook? merci d'avance -- Suivez-moi si vous êtes ...
Probleme d'ecriture sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...
Recuperer son compte
FerméBonjour, mon compte facebook a été piraté. J'ai réusse à le récupérer mais pour vérifier mon identité ils me demandent d'identifier des amis. Or s...
Le videochat de facebook
Bonjour, quand je veux répondre à un appel ou appeler une personne, je reçois toujours ce message d'erreur : Le logiciel qui gère l'appel vidéo...
Emoticone
Résolusalut, j'ai téléchargé des commotionne pour facebook, mais j'ai pas pu les utilisé dans discussion instantané comment je fait pour que je peut les ...
Supprimer fans de facebook et qu'il ne voit plus le flux.
Bonjour ! Alors voilà, je tien une page facebook, qui regroupe des fans de Daft Punk et une autre page de fan me vole à chaque fois mes posts et mê...
Je n arrive pas a m inscrire
bonjour , je n arrive pas a inscrire sur facebook mais pourtant je fais toute les condition corectement mais sa me met se message a chaque fois " Dé...
Nous avons un site qui sera accessible en plusieurs langues
Bonjour, veuillez je vous prie m'indiquer si un compte facebook peut se configuer en plusieurs langues pour être accessible par les internautes de p...
Un peu plus se cacher sur facebook
RésoluBonjour, J'utilise très régulierement facebook pour commenter, liker et contacter des amis facilement. Le soucis, c'est que même si j'ai instauré un...
Je peux pas connecter sur facebook
j'arrive pas a connecter En Facebook mais je connecte normal dans les autres site .j'ai besoin de votre aide . merci d'avance
Facebook innaccessible
Bonjour, FACEBOOK inaccessble depuis hier, que faire ?
Comment signaler quelqu'un en proie dautomutilation sur facebook
Bonjour, j'aimerais signaler quelqu'un en proie d'automutilation sur facebook, une de mes amies... Le nombre de fois que je lui dit d.arrêter et elle ...
Changer le mot de passe
je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.
Personne décédée facebook- linkedin
Bonjour, Nous avons complétés depuis 3 semaines 2 formulaires pour chacun des 2 sites pour désactiver le profil de mon frère qui est décédé et nou...
Mot de passe facebook
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...
Mot de passe oublie
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Facebook n'affiche pas ma webcam
Bonjour, je possède un compte Facebook, mais lorsque je discute avec certaine personne je souhaiterais lancer ma webcam, mais l'émoticône ne s'aff...
Je cherche une dame surement avec ce message elle se souviendra
Bonjour, moi c abdoulaye pour voir mes photos en attendant rendez vous sur facebook abdoulaye oumar coly Configuration: Windows XP / Firefox 4....