Les discussions
Aucun acces aux jeux
Bonjour, je ne peux plus jouer à pearls peril et belote pirate merci d'y remédier.
Date de naissance..
Bonjour, Sur facebook je voudrais changer ma date de naissance mais j'ai atteint le nombre limite.. y'a t'il un moyen de tout de meme la changer? ...
Facebook perdu
Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...
Je veux créer une page
Je veux une créer une page qui parlera de tout et de rien j'y mettrai des blagues, des citations,ect... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
Facebook.
Bonjour, Cc :) Donc j'étais entrains de parlé sur Facebook avec mes amis, quand facebook ma déconnecté , j'ai éssayé de me reconnecté mais sa ma dem...
Comment recuperer un chat effacé sur facebook
bonjour j'ai efface depuis le mois de mai tous les messages avec un ami sur facebook et je souhaiterai tout recuperer ( photos conversation.....) me...
Compte piraté
mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.
Connexion discussion instantanée impossible
Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car depuis une semaine environ, ma discussion instantanée sur FB me marque que la connexion est impossible et...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte
Bonjour m'appelle pauline j'ai juste un probleme sur le site facebook. ça fait presque un mois que je peux pas ouvrir mon compte facebook et je sais p...
Harcèlement écrits et images
Bonjour, je suis harcelée par une certaine ******* ****** qui se permet de m'envoyer, sur mon sôte privé Facebook, des injures ainsi qu'en der...
Liste d amis???
ma liste d amis de s affiche plus sur le coté droit de la page????
Connexion à facebook impossible
bonjour, depuis un mois j'essaye de me connecter sur facebook mais je n'y arrive pas et on me montre des phrases écrit on néerlandais je clique su...
Piratage de facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate .que faire ?.et celui qui m'a pirate mon compte facebook download des photos violent. aidez moi!!!! C...
Page facebook
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook, je rendre mon mot de passe, et il ouvre une page grise avec ma ...
Coeur vide
RésoluSalut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...
Refaire un facebook
bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.
Bloquage sur fecebook
bonjour a tous mon pote ma bloquer sans le vouloirs mais il n'arrive plus a me débloquer quelquin pourrait me dire comment peut il faire merci ;)
Suprimé un facebook piraté
bjr le quelqun a piraté le facebook de ma niece je veux le suprimé surtout ses photos
Jouer et communiquer en vidéo
RésoluBonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations
Problème d'actualisation mur facebook.
Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...
bonjour j'aimerai savoir comment peut-on utiliser correctement facebook sans se perdre souvant. merci
Mes publications ne sont pas visibles par le public
RésoluBonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...
Le tour du monde en 80 jours
Pourquoi les paris sur Philéas Fogg se font ?
Candy crush
RésoluPourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...
Debloquage de mon compte facebook.
Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?
Les amis qui ecrivent sur leurs amis...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les publications d'amis sur leurs amis sur mon mur... Je m'explique...;) Je suis ami avec ...
Supprimer définitivement les message
bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...
On ma pirater !
Bonjour à tous, Mon compte facebook a été pirater... que dois-je faire ? Si prendre comme le pirate et donc comment ?
Changer de situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...
Comment faire des coeurs
Comment vous faites les coeurs comme ça: ? [moi là j'ai fais copie/coller mais j'ailerais savoir comment on peux le faire avec le clavier svp]!:)
Nouveau profil sur facebook
Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ? ...
Plus fb
plus d internet fb depuis 3 jours a la meme heure 18h 23 h
Suppression compe facebook
FerméBonjour, pouvez vous supprimer mon compte car je n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Facebook attendre 24h
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook ayant oublié mon mot de passe je dois attendre 24h avant de pouvoir y retourner il m'écrivent ça ...
Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'e...
Connexion impossible à discussion instantanée
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte celle...
Compte pirate ou verouiller
Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...
Blocage d'envoi des invitation sur facebok
RésoluBonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...
Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook
J'ai un compte Facebook créé sur 2 ordinateurs, j'ai aidé un ami à gérer le sien sur l'un de mes ordinateur ,des que je veux aller sur mon compte Fa...
Je n arrive plus a jouer a certain jeu facebook
Bonjour, quand je veut jouer sur saga ou candy crush sur Facebook ma page reste blanche pouvez vous m aider je ne sais quoi faire les autres jeux ...
Perdu sur facebook
Bonjour, je n'ai plus le jeu sur Facebook comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte bloquer.
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...
Qui est sur facebook
Bonjour, enfaite je me suis fait pirater mon compte facebook, et je voudrais savoir qui ce cache derrière mon compte Merci d'avance.
Mot de passe
bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci
Comment revenir à l'ancien facebook ? (2012)
Bonjour, donc, voilà, depuis quelques mois, j'ai le nouveau Facebook. Sans le demander. Un soir, je me suis connecter et j'ai eu le nouveau design (ht...
Mon mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour,mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Retirer mon compte facebook de l'ordinateur
RésoluBonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci
Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé
Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...
Ecrit trop petit a facebook
Bonjour, s'il vous plait mes images a facebookson illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment supprimer un message sur facebook?
Bonjour, Voilà je souhaiterai supprimer un message sur facebook, mais le supprimer pour que le correspondant ne le voit pas aussi. Aidez moi svp, j'...