Desinstalation
como desinstaler facebook
como desinstaler facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes commentaires sur facebook. Y a t il une option qui permette de faire cela?????? Merci beaucoup. Confi...
Bonjour, avant le 30/12/13 j ai utilisé la CAM,mais avant cette date ça marche pas, pour skype ça marche tranquille, le probleme est resté sur faceboo...
Bonjour Quand je vais sur Facebook Je ne peux jouer aux jeu On me demande d,installer flash player
Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...
Bonjour, mon frère a bloquer la page Facebook pour que personne n entre. svp aider moi et il a aussie bloquer mon jeux en ligne Configuration...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 comment marche 0facebook .com ????
Bonjour, Savez-vous comment faire pour connaitre le permalien d'un post que l'on fait sur un mur facebook ? Il apparait sur mon mur mais je sai...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma page FB que j'ai créée il y a quelques temps; après plusieurs recherches sur Internet, je ne trouve pas le bo...
Bonjour, Je peut plus aller sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Salut, SVP comment naviguer par internet avec siemens mobile c72 ? merci
ou trouver certificat de securite valide ou erreur de certificat internet exploreur merci d avance car impossible de jouer a candy crush
Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63je vraiment besoin que personne ne télécharger me photo,aidé moi
Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
Bonjour, sur facebook , un ami à moi voit des carrés noirs sur certaines têtes d'une photo , alors que moi non. Quelqu'un aurait une idée ? Merci !...
Bonsoir les amis, comment faire pour supprimer un contact dans facebbook ??, le mot supprimer n'est pas dans la liste, il est où ??
bonsoir a tous, j' ai 2 problémes avec facebook. Le premier pour mettre des photos, alors dans mon mur ou dans acueil, je n'ai jamais pu en mattre, ça...
Bonjour, Comment vous faites pour pouvoir naviguer facilement d'un compte Facebook a un autre sur l'I phone Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir les vidéos provenant de Facebook. Celles publiées directement ! J'ai le son, mais la vidéo est t...
bonjour ma fille à un compte sur fb , mais ne sait plus : ni le nom pour y rentrer et le mot de passe , svp on peut avoir de l'aide, merci à vous,
Bonjour, quand je vais suis facebook sa cette connexion n'est pas certifié merci de aider Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, Je voudrai retrouver un mot de passe facebook. Je sais que c'est possible sous firefox mais il faut que le mot de passe soit enregistré au...
bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...
Bonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de page e...
bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...
Bonjour, comment voir qui est venu visiter mon compte Facebook Merci
Bonjour, J'ai envoyé par erreur un message sur le mur d'un ami. Comment puis-je l'effacer à partir de mon poste? Configuration: Windows 8 / Chr...
Bonjour Je cherche à savoir comment télécharger un album qui se trouve sur Facebook afin de le mettre dans mon iPhoto. J'ai beaucoup recherché la rép...
Bonjour, j'ai un petit soucis qui commence à m'embêter sur facebook.. ^^ Depuis 2 ou 3 mois, je ne peux plus commenter les actualités des pages ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...
Bonjour,quand je ferme la fenêtre Facebook sans me déconnecté j'apparais comment? Merci de me répondre.
Bonjour, je n'arrive plus à parler avec un interlocuteur en vidéo facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Salut J'ai créé une page facebook ,et j'ai ajouté quelque uns pour être des créateur de contenu mais maintenant un d'entre eux fait des publications...
Bonjour, Je voudrais avoir la listes des gens qui visites mon profile Facebook et combien de fois ils le visitent même se n'est pas des amis...
voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les jours !!!! comme...
Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...
Bonjour, Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'...
bonjour je voudrai envoyer un message à une personne sur son fb ;mais je veux être anonyme est ce possible et comment faire merci
on en dit quoi.facebook commencent à dégouter tout le monde fait ce k'il veut pourquoi..................................................
Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...
Bonjour, depuis quelques semaines, entre 17h et 23/24h facebook s'affiche trop lentement voire pas du tout. avant et après ce temps intermédiaire...
Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook, j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...
bonjour je ne parviens plus à avoir ma discution instantanee sur facebook ni la liste de mes amis qui ont font partie pouvez vous m aider svp merci
Aidez moi à créer un compte Skype
Bonjour, je voudrais cacher mon nom "facebook" aux inconnus. Comment est-ce possible svp ? J'ai lu que c'était impossible. Si je ne peux vraiment pas ...
Questions et réponses concernant Facebook