Les discussions

Aucun acces aux jeux

Bonjour, je ne peux plus jouer à pearls peril et belote pirate merci d'y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Date de naissance..

Bonjour, Sur facebook je voudrais changer ma date de naissance mais j'ai atteint le nombre limite.. y'a t'il un moyen de tout de meme la changer? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
roulia83

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Je veux créer une page

Je veux une créer une page qui parlera de tout et de rien j'y mettrai des blagues, des citations,ect... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
emile271

Facebook.

Bonjour, Cc :) Donc j'étais entrains de parlé sur Facebook avec mes amis, quand facebook ma déconnecté , j'ai éssayé de me reconnecté mais sa ma dem...

Lea breezy

Comment recuperer un chat effacé sur facebook

bonjour j'ai efface depuis le mois de mai tous les messages avec un ami sur facebook et je souhaiterai tout recuperer ( photos conversation.....) me...

Froulik

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

benflo69

Connexion discussion instantanée impossible

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car depuis une semaine environ, ma discussion instantanée sur FB me marque que la connexion est impossible et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JerryDeToi

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte

Bonjour m'appelle pauline j'ai juste un probleme sur le site facebook. ça fait presque un mois que je peux pas ouvrir mon compte facebook et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Harcèlement écrits et images

Bonjour, je suis harcelée par une certaine ******* ****** qui se permet de m'envoyer, sur mon sôte privé Facebook, des injures ainsi qu'en der...

samgunsjovirow

Liste d amis???

ma liste d amis de s affiche plus sur le coté droit de la page????

seo610

Connexion à facebook impossible

bonjour, depuis un mois j'essaye de me connecter sur facebook mais je n'y arrive pas et on me montre des phrases écrit on néerlandais je clique su...

AnitaLeh

Piratage de facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate .que faire ?.et celui qui m'a pirate mon compte facebook download des photos violent. aidez moi!!!! C...

jee pee

Page facebook

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook, je rendre mon mot de passe, et il ouvre une page grise avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cajou41

Coeur vide

Résolu

Salut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...

aliosss

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Bloquage sur fecebook

bonjour a tous mon pote ma bloquer sans le vouloirs mais il n'arrive plus a me débloquer quelquin pourrait me dire comment peut il faire merci ;)

JackEvans

Suprimé un facebook piraté

bjr le quelqun a piraté le facebook de ma niece je veux le suprimé surtout ses photos

jawharati

Jouer et communiquer en vidéo

Résolu

Bonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Problème d'actualisation mur facebook.

Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
klyoujdi

Facebook

bonjour j'aimerai savoir comment peut-on utiliser correctement facebook sans se perdre souvant. merci

madmyke

Mes publications ne sont pas visibles par le public

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salvamarcos

Le tour du monde en 80 jours

Pourquoi les paris sur Philéas Fogg se font ?

madmyke

Candy crush

Résolu

Pourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yuunuus

Debloquage de mon compte facebook.

Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?

Anixtiti

Les amis qui ecrivent sur leurs amis...

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les publications d'amis sur leurs amis sur mon mur... Je m'explique...;) Je suis ami avec ...

Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement les message

bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pepette14461

On ma pirater !

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été pirater... que dois-je faire ? Si prendre comme le pirate et donc comment ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Changer de situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nalha

Comment faire des coeurs

Comment vous faites les coeurs comme ça: ? [moi là j'ai fais copie/coller mais j'ailerais savoir comment on peux le faire avec le clavier svp]!:)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Aranud87

Nouveau profil sur facebook

Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Trousse

Plus fb

plus d internet fb depuis 3 jours a la meme heure 18h 23 h

Froulik

Suppression compe facebook

Fermé

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte car je n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422

Facebook attendre 24h

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook ayant oublié mon mot de passe je dois attendre 24h avant de pouvoir y retourner il m'écrivent ça ...

matrix4422

Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Connexion impossible à discussion instantanée

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte celle...

zarakiarchi

Compte pirate ou verouiller

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...

Christian*

Blocage d'envoi des invitation sur facebok

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...

tatou13

Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook

J'ai un compte Facebook créé sur 2 ordinateurs, j'ai aidé un ami à gérer le sien sur l'un de mes ordinateur ,des que je veux aller sur mon compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
montcameroun

Je n arrive plus a jouer a certain jeu facebook

Bonjour, quand je veut jouer sur saga ou candy crush sur Facebook ma page reste blanche pouvez vous m aider je ne sais quoi faire les autres jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nadellen

Perdu sur facebook

Bonjour, je n'ai plus le jeu sur Facebook comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ced_King

Compte bloquer.

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ericool54

Qui est sur facebook

Bonjour, enfaite je me suis fait pirater mon compte facebook, et je voudrais savoir qui ce cache derrière mon compte Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Anixtiti

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Comment revenir à l'ancien facebook ? (2012)

Bonjour, donc, voilà, depuis quelques mois, j'ai le nouveau Facebook. Sans le demander. Un soir, je me suis connecter et j'ai eu le nouveau design (ht...

Romane

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour,mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

diane

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé

Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pseudo306

Ecrit trop petit a facebook

Bonjour, s'il vous plait mes images a facebookson illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Stefanucciu

Comment supprimer un message sur facebook?

Bonjour, Voilà je souhaiterai supprimer un message sur facebook, mais le supprimer pour que le correspondant ne le voit pas aussi. Aidez moi svp, j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 44 956