Les discussions

Supprimer définitivement les message

bonjour,je voulais savoir,comment fait-on pour supprimer définitivement mes messages sur facebook,depuis le téléphone portable. Parce que mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pepette14461

On ma pirater !

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été pirater... que dois-je faire ? Si prendre comme le pirate et donc comment ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Changer de situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nalha

Comment faire des coeurs

Comment vous faites les coeurs comme ça: ? [moi là j'ai fais copie/coller mais j'ailerais savoir comment on peux le faire avec le clavier svp]!:)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Aranud87

Nouveau profil sur facebook

Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Trousse

Plus fb

plus d internet fb depuis 3 jours a la meme heure 18h 23 h

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Suppression compe facebook

 Fermé

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte car je n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422

Facebook attendre 24h

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook ayant oublié mon mot de passe je dois attendre 24h avant de pouvoir y retourner il m'écrivent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422

Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Connexion impossible à discussion instantanée

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte celle...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zarakiarchi

Compte pirate ou verouiller

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Blocage d'envoi des invitation sur facebok

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tatou13

Supprimer sur 1 de mes deux ordinateurs un lien facebook

J'ai un compte Facebook créé sur 2 ordinateurs, j'ai aidé un ami à gérer le sien sur l'un de mes ordinateur ,des que je veux aller sur mon compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
montcameroun

Je n arrive plus a jouer a certain jeu facebook

Bonjour, quand je veut jouer sur saga ou candy crush sur Facebook ma page reste blanche pouvez vous m aider je ne sais quoi faire les autres jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nadellen

Perdu sur facebook

Bonjour, je n'ai plus le jeu sur Facebook comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ced_King

Compte bloquer.

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ericool54

Qui est sur facebook

Bonjour, enfaite je me suis fait pirater mon compte facebook, et je voudrais savoir qui ce cache derrière mon compte Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Anixtiti

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Comment revenir à l'ancien facebook ? (2012)

Bonjour, donc, voilà, depuis quelques mois, j'ai le nouveau Facebook. Sans le demander. Un soir, je me suis connecter et j'ai eu le nouveau design (ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Romane

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour,mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
diane

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé

Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pseudo306

Ecrit trop petit a facebook

Bonjour, s'il vous plait mes images a facebookson illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Stefanucciu

Comment supprimer un message sur facebook?

Bonjour, Voilà je souhaiterai supprimer un message sur facebook, mais le supprimer pour que le correspondant ne le voit pas aussi. Aidez moi svp, j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Problème d'écriture.

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais les oe attaché. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suggestion facebook

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon "soucis" Voilà, Je voudrais masquer/supprimer une page (et un groupe) q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma mère me prend mon argent...

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis désolée de vous déranger mais c'est un problème qui, je pense, est assez important. J'ai 17 ans et je suis entrée à la f...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Une amie ne voit pas mes publications

Bonjour, Sur fb, sur mon mur je vois les publications d'une amie sans pb. Mais elle ne voit pas les miennes, même si elle va sur mon profil d'elle...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dahab2012

Réparation d'une erreur.

salut a vous j'ai récemment été victime de la fermeture de mon compte facebook et je savoir pourquoi?il m'accuse d'etre un faussaire alorque non.mes c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Known001

Oublier mon mot de pass facebook

Bonjour, on peur avoir un notre mot de pass svp ou pour savoir lensien mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Facebook non réglementer ?

Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi facebook et un site non réglementer ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Comment avoir le nouveau facebook de 2013-2014 ? [tutoriel]

Salut ! Je vois plein de gens qui désespèrent à entendre le newfeed de Facebook, c'est pour cela que je vous livre cette astuce qui vous permet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tony_Forelli

Supprésion de mon compte "facebook"

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte sur Facebook-SVP. J'ai de très gros problèmes actuellement,merci. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Supprimer un post émis sur une page facebook

Bonjour, par erreur j'ai mis un post sur une page facebook officielle sans le vouloir, et vraiment, je ne vois pas comment le supprimer. Il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
djet

Demande de mot de passe oublie

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe je voudrais en choisir un

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Aranud87

Supprimer un ami sur fb : conséquences pour son propre compte

Bonjour, J'aimerais savoir, comme l'indique le titre, quelles sont les conséquences de la suppression d'un ami sur FB, notamment par rapport aux pho...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Page facebook - limiter l'accès

Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page Facebook, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter l'accè de cell-ci uniquement aux pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jag72

Facebook

 Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité

Bonjour, moi j'ai un problème sur mon conte facebook amm ira Veuillez procéder à un contrôle de sécurité et mon adresse c'ait Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
la rose

Conseil

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon potable et ensuite j'ai installé cyberlink youcam pour pouvoir utilisé la webcam mais je reçois un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ghi2005

Problème facebook

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JackEvans

Mon facebook apparait en tout petit,que faire

 Résolu

Bonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
why?

Suppression du compte facebook??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Augustine69

Comment supprimer une notification "j'aime"

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Compte facebook se connecte seul

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon compte Facebook, pour commencer je me connecte depuis mon ordinateur et aussi mon smartphone (HTC one) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
boubou56

Réduire image à l'écran

Bonjour. Mon chaton a marché sur le clavier et l'image à l'écran est devenue très très grande. Merci de me dire comment revenir à la normale (ordi mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
djet

Confidentialité des photos

hello, je cherche un moyen de caché mes photos facebook et mon mur par la même occasion, aux gens qui ne sont pas mes amis. je ne sait absolument pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
djet

Impossible lire facebook

Bonjour, quand j'ouvre mon Facebook, je ne vois que des ligne , pas de photos, c'est inutilisable Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Recherche adresse ip d'un ordinateur avec lequel je converse

J'ai un doute sérieux sur une personne qui a l'air de me faire tourner en bourrique et j'aimerai connaitre son adresse IP sous Windows. merci a vous s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 44 931