Notifs manquantes Facebook

Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je suis toute nouvelle sur Comment ça marche et je dois faire face à un problème sur Facebook , alors voilà quand je met un commentaire sur une page Facebook (et non sur le journal d'un ami(e) ) et qu'une personne répond ou aime je ne reçois pas de notifications , comment remédier à ce problème , en sachant que je me suis renseignée auprès d'une amie et ma dit qu'elle recevait des notifications , MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

2 réponses

pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je dirais tout bêtement un bug !!! des fois j'ai le son pour la notif mais pas le chiffre...et vice versa....
0
Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais il y a que sur mon compte qu'il y a ce problème( je pense) , et cela ne s'est pas réglé depuis hors si il s'agirait d'un bug je pense que sa ce serait réglé , je pense plutôt a un Paramétrage mais je ne trouve pas la solution :( , est ce que toi quand tu publies sur une page Facebook et qu'une personne aime ou commente ta publie tu reçois une notif ,? MERCI
0