Problèmes avec photos publiques
Fermé
Skiss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
5 mars 2013 à 20:57
valou - 3 août 2013 à 10:07
valou - 3 août 2013 à 10:07
A voir également:
- Problèmes avec photos publiques
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
5 mars 2013 à 21:05
5 mars 2013 à 21:05
Bonjour
On ne peut pas "enlever" ce bouton, mais c'est vous qui décidez ou non ce qui est publique, privé, etc à CHAQUE publication.
Il vous faut choisir avec le bouton en bas à gauche du bouton "publication" le niveau de confidentialité souhaité. Le statu restera le même pour les publication suivante TANT que vous ne le changez pas, il faut donc rester ATTENTIVE à cet aspect.
Pour les publications existantes vous pouvez changer le statut mais il faut le faire manuellement.
bav.
On ne peut pas "enlever" ce bouton, mais c'est vous qui décidez ou non ce qui est publique, privé, etc à CHAQUE publication.
Il vous faut choisir avec le bouton en bas à gauche du bouton "publication" le niveau de confidentialité souhaité. Le statu restera le même pour les publication suivante TANT que vous ne le changez pas, il faut donc rester ATTENTIVE à cet aspect.
Pour les publications existantes vous pouvez changer le statut mais il faut le faire manuellement.
bav.
5 mars 2013 à 21:16
En fait le problème n'est pas le statut de chaque photo mais le fait que n'importe qui puisse les "aimer". Par exemple pour les photos de couverture, elles sont par défaut et obligatoirement publiques, mais sur mon compte n'importe qui peut les "aimer". J'ai regardé sur les pages de personnes dont je ne suis pas amis et je n'ai pas la possibilité d'aimer leur photos de couverture....
5 mars 2013 à 21:23
5 mars 2013 à 21:28
5 mars 2013 à 21:35
5 mars 2013 à 21:49
2) attendez 24 heures avant de tirer des conclusions ce n'est pas forcément immédiat.