Les discussions

Revenir a l ancien facebook

Bonjourje desire revenir a mon ancien facebook comment je fais merci, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher sur page d'accueille

Comment faire afficher le logo Facebook sur ma page d'accueille?

Utilisateur anonyme

Rejet d'une identification facebook

Bonjour, je voulais savoir si nous sommes informés lorsque quelqu'un supprime son identification (sur une photo) oú on viens de l'identifier. Merci p...

Utilisateur anonyme

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...

Utilisateur anonyme

Line morissette

Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer la boite mail ?

Je ne veux pas être contacté par mail via facebook. Comment faire pour supprimer la boite mail ?

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, jai le meme probleme j'ai peur de donner mon numero sous pretexte qu'il y a des pirates dangereux

Utilisateur anonyme

Bloquer une amie sur facebook et après...

Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook version pc pour tablette android.

Résolu

Bonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Filard

Facebook

Bonjour, es t il possible que sur fb un amis recois un message 1 semaine apres Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Trouver une personne à partir d'une photo

Bonjour, je discute avec quelqu'un depuis peu. Je voudrais savoir s'il est réel. Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Depuis 1 heure plus moyens de partager mes publications avec mes

Bonjour,depuis 1 heure ne parviens plus a partager mes publications sur mes groupes que se passe t'il s v p j'ai toujours été satisfait mais grosse su...

Fermiparadox

Réinitialiser complètement le compte

Résolu

Bonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raphy

Récupération de mot de passe facebook

Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

Nanexxe

Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages

Résolu

Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Helen

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan

Impossible de liker/aimer une photo "public" facebook

Bonjour, je comprends pas pourquoi les personnes qui ne sont pas "amis" avec moi ne peuvent pas liker mes photos ("public") sur facebook alors que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sarah

Signaler un abus

Bonjour ,,je veux signaler une personne qui peux me voir partout ou je suis sur Facebook,,elle est bloquée depuis longtemps mais je sais quelle va sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

Je voudrais vous faire part de ma page, la partagé

Bonjour, tous le monde je voudrais vous faire part de ma page qui se nomme " contre les voitures électriques" comme sont nom l'indique c'est une page ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dariuskevin

Reouvrir mon compt faceboock

Bonjour, Perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

Nanexxe

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Signaler un abus sur facebook

je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...

paslau35

Problème ? changement impossible

Bonjour, Je viens de me recréer un compte et il m'est impossible de mettre le pseudo que mes amis m'attribuent "Psychopathe" donc je voulais savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
PsychopatheP

Recherche de peintre

bonjour a tous, une amie possede un tableau visiblement ancien, mais dont on ne connais pas l auteur; grace a sa signature y aurait il quelqu un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mj1974

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pleasesos

Pirate mon compte

Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...

Skiio

Facebook

Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp

Judge_DT

J'ai perdu mon comte facebook

Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

^Abel^

Je voudrais supprimer temporairement mon compte facebook

Bonjour, suppression temporaire du compte Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier un cd vidéo sur fb

Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
obama7

Probleme d identification fb

un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ASTROLIUS alias Henrigolox

Liens d'amitiés d'un ami facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gregschmetz

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Messages facebook non envoyé pour les non amis

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Mr vinch

Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

divasaba

Message qui ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Le nombre de j'aime sur une publication facebook

Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...

divasaba

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sansan44680

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger ?

Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...

nico754

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeffrey

Ordinateur ce coupe puis redémmare

bonjour a tous voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un m...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paslau35

Argent envoyer depuis plus de nouvelle

Résolu

J'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Presomption

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, Mot de passe du fb oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Mon compte facebook pirate

Bonjour, svp mon compte Facebook pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Facebook reinscription

Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
majoujou

Sauvegarder sa liste d'amis facebook

Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ibo_954
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 45 209