Les discussions

Gagner de l'argent sur facebook en jouant aux jeux ?

Bonsoir à tous je ne sais pas comment fonctionnent les jeux sur facebook surtout le fameux "farmville" j'ai essayé une fois pour voir ce qui éta...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications jeux

Bonjour, Comment puis je faire pour que les jeux sur facebook sur mon ordi soient en mise à jour automatique sur mon ipad et mon iphone Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Album photo facebook titre

Bonjour, Je cherche un nom pour un album photos sur facebook, c'est un album avec des photos de mes amies ..! Si quelqu'un peux m'aider !! Merci ....

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gihr

Msn

 Fermé

comment on peut obtenir la page d'acceuil de msn

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Un contact bloqué peut t'il publier sur mon mur ?

Bonjour, J'ai bloqué un contact Facebook, mais ce dernier a quand même réussi à publier sur mon mur, et pire encore la publication m'est invisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
xfac11800

Je n'arrive pas a me connecter sur mon comtpe facebook

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64j'éssaye depuis hier de me connecter a mon compte facebook mais l'équipe facebook ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
xfac11800

Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification

Bonjour, Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge. Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
greeneye07

Publications

Bonjour, j'ai testé "aperçu en tant que " et je me suis rendu compte que mes ami(e)s ne pouvaient pas commenter et aimer les publications des gens sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Plus acces aux amis connectés

Bonjour, je ne peux plus voir les amis connectés, svp comment faire ????? Merci pour vos reponses Chris Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Comment supprimer le compte fecabook de quel qu'un deffinitiveme

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Problème chat facebook

Bonjour, Quand j'utilise le chat de Facebook, tout mes contactes qui utilise leur portable apparaisse dans le chat, même si il sont déconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Flo815

Problème facebook

 Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Supprimer une de mes vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Changement de mon mot de passe

Bonjour, je veus change mon mot depasse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tomy2e

Bug facebook?

Bonjour, Est-ce que votre Facebook bug??les messages sur mon mur ne s'affiche plus et il n'y a que les photos qui s'affichent et quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, je ne peux plus aller sur facebook car la conexion est invalide ils me disent que le certificat de sécurité du site n'est pas encore valid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis que j'ai voulu bloquer une publicité sur les cougars au lieu d'enlever celle ci dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pantouflard

Me desinscrire de facebook pour des raison personnelles

Bonjour, comment me désinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Augmenter les j'aimes

Salut tout le monde; je voudrais savoir commnet augmenter les j'aimes sur ma page et merci si c'est possible & Merciii en tous cas

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reeebeca

Création d'une page

 Résolu

Je viens de créer une Fan page sur Facebook mais lorsque que je tape le nom de ma page dans les recherches ma page n'apparaît pas :( Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
liline02000

Problème connection

bonjour depuis plus de 3 semaine je n arrive pas a me connecter sur facebook, le site ne s ouvre pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre une publication qu'on a retirer de sont mur fcb

Bonjour, sur mon profil/mur facebook j'ai retirer une publication d'une amie, je ne l'ai pas "supprimer" mais juste retiré de mon profil. j'ai retro...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

 Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Problème de connexion depuis 2 jours

 Résolu

Salut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Comment mettre une video sur youtube?

Bonjour, donc voilà j'ai posté une vidéo sur Facebook mais maintenant je veut la mettre sur YouTube comment puis-je faire? SVP c'est important. m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yous93

Les adresses sur la page d acceuil de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clean-ex

Photo supprimé

Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PaulinePrd

Mettre un logo de facebook dans la barre des taches merci

Bonjour, pouvez vous m'aider ou me dire comment faire pour mettre un logo facebook en pade d'acceuil merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Repare mon nouveau mot de passe

Bonjour, mon compt a ete prate je voudrais un nouveau mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
belakk

Aide pour empêcher de se faire pirater

Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Facebook abonnés

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Facebook

Comment savoir qui visite mon facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Profil

Bonjour, Peut on mettre une photo de face dans son profil? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Probleme de sur inscription

Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Vies suppémentaires avec les vidéos

Bonjour, je n'ai plus les vidéos pour avoir les vies supplémentaires sur les jeux de facebook quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zabou

Comment on change de non sur facebook

je n arrive pas a changer mon non sur facebook sa fait la 3 fois

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

M'informer de qui visite mon profil facebook

Bonjour ,je veux savoir qui a été visiter ma profil Facebook .Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Photos de couverture public

Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en privé les photos qu on ne peut changer mise en public

 Fermé

Bonjour, Je viens de poster un message et souhaiterais pourvoir m exprimer puisque mon problème n est pas résolu et qu on m empeche de le dire e...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
00lina00

Déplacer ma photo de couverture facebook pour la rendre privée

Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cracgirl

Google au lieu de facebook

Bonjour, quand je demande Facebook c'est Google qui apparait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AssassinTourist

Probleme facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook il me dite page inaccessible qu'est que je peut faire svp Configuration: Windojews 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alkanoide

Verouillage de facebook

Bonjour, mon compte facebook est vérouillé, je n'ai pas changé d'ordi, je suis bien sur windows 7 j'ai mis une adresse quand j'avais 8 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Le_Maniouk

Pourquoi mon compte facebook est vérouillé

 Fermé

Bonjour, pourqoi mon compte facebook est vérouillé Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Aucun moyen d'aller sur facebook

Bonjour, moi ca ne marche toujours pas, ca me lance le téléchargement mais ca l'annule en me disant que je ne suis pas administrateur... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte fb indisponible

bonjours... pui-je savoir quand se foutu problème sera résolutt :(!! Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre son compte facebook ? important svp...

Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAISARD666

Problème ami accepté

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé une personne que je connais en amie sur facebook et elle a accepté. le problème c'est que je ne peux pas aller sur sa page, j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
k-jess

Pes 2013

Bonjour, JE VOEX JOUER PES 2013 EN LIGNE Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PES 2013
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 44 840