Les discussions

Facebook

slt J'ai un problème avec mon mec ....svp :'( Nous parlions et puis ne sommes pas devenus de mes amis 0.o Et il ma dit que je l'ai supprimé :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mimi

Facebook

J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook

Bonjour, est ce qu'on peut savoir qui a visité notre profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Facebook

Bonjour, C'est normal que dans créer une page il demande a un moment le mode de paiement? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

Coren44

Aïe aïe aïe

Bonjour, j'ai un gros problème: je voudrais faire une demande a quelqu'un que je connait et qui habite loin (donc je ne peut pas lui demander face à...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Aironna

Changement de vignette

Résolu

Bonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...

Pidor

Comment supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai par inadvertance ouvert un second compte facebook ... que je ne consulte pas ... je voudrais le supprimer ... quelle est la procedure ...

cddede

Supprimer pyramidvalley et atlantis fantasy

Bonjour, Je rencontre des problèmes de suppressions avec les jeux pyramidvalley et atlantis fantasy, une fois que je supprime et bloque les deux...

randllesco

Regarder une video sur facebook

Bonjour, bn je voudrais savoire esq quand je regarde un video sur facebook il va aparaitre chez mes amis merci d'avance Configuration: Windows ...

sousou2300

Bonjour, JE NE PEUX PAS ALLER SUR MON COMPTE FACEBOOCK!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zephir666

Courrier suite a un blocage

Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...

Utilisateur anonyme

Bjr je voudrais ne plus retaper mot de passe a chaque connection

comment ne plus retaper le mot de passe a chaque connections merci -- BONSOIR A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
madmyke

Recuperation

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

mathieu78400

Lien internet pour me débarrasser des pub sur mon mur

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien internet pour me débarrasser des pubs sur mon mur d'avance, et avec mes remerciements salutations Configu...

goodsurf

Aidez moi svp :facebook me gène

bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tarkan-dj

Raccourci coeur blanc

Bonjour, quel est le raccourci clavier pour faire un coeur " vide " ( ? ... j'ai copié collé ! )

baladur13

Mot de passe

Bonjour, Bon beh alors si je peux pas trouver le mot de passe avec des hiffres cooment je fais.. J'en ai besoin! Merci Configuration: Windows X...

EGP-Swyx

Statut facebook : tag

Bonjour, Petite question : j'ai publié un statut Facebook sur mon profil mais j'ai oublié de taguer un proche. Je souhaiterai modifier le statut p...

zephir666

Situation amoureuse ignorée dans "à propos"

Bonjour, J'ai fait une fausse manip' sur Facebook, j'ai cliqué sur la petite croix à côté de "situation amoureuse" ce qui fait que j'ai "ignoré" ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
badthing

Publicité sur mon mur, je n'arrive pas à m'en débarrasser

Bonjour, suis déjà inscrite facebook, mais je vois apparaître sur mon mur une publicité que je n'arrive pas à supprimer pouvez vous m'aider, je ne...

nouns62

Creer mon compte facebook

Bonjour, je voudrai m'inscrire a facebook en creant mon compte afin d echanger avec mes proches Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0

Injhall

Blocage

Bonjour, cela fait 3 jours que je ne peux rien partager ni avoir de discussions instantanées ni même lire mes messages inbox !!

jill_

Code de confirmation facebook

Bonjour, Je souhaite simplifier l'URl de mon facebook pro pour obtenir plus de visibilité mais je ne recois jamais le texto avec le code et Facebo...

val7844

Mettre une vidéo de ma page facebook dans album vidéo facebook?

Comment faire pour mettre une vidéo de ma page Facebook dans mon album vidéo Facebook? -- Merci d'avance de me permettre d'en apprendre d'avantag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Injhall

Mon conte est bloqué

Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

Alexdu2a

Je n'arrive pas à télécharger la conversation video sur facebook

J'ai voulu mettre la webcam sur facebook tout à l'heure. On m'a demandé de télécharger quelque chose afin d'y parvenir mais voilà: j'ai beau le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Neaa

Page professionnel

Bonjour, Je vient de crée ma page pro face book mais j'aurai souhaiter en tapant le nom de mon entreprise sur le moteur de recherche de google voi...

bambi3

Page facebook

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes sur une page Facebook, et je me suis proposé admin d'une page, mais je sais pas du tout comment on pourrait a...

xShana

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer son compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...

M.Maxime

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook ; le 1er dont je ne me sers plus depuis longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer et actuellement dès qu...

M.Maxime

Supprimer une compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...

M.Maxime

Supprimé mon compte

Bonjour, je voudré supprimé mon comte toute suitte. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

madmyke

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...

zizou762

Supprimé mon compte

Bonjour, je veux supprimé mon compte. Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0

zizou762

Se désincrire de facebook

Bonjour, je voudré me desincrire Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0

cddede

Mon ordinateur n'est pas reconnu par d'autres comptes facebook

Bonjour, Je possède un compte facebook sur lequel j'avais configuré qu'ils devaient m'envoyer un sms des que je me connectai a un autre ordinateur...

Willy

Situation urgente

Bonjour, je vais bientot déménager à new york et pour rester en contact avec mes amis gratuitement je voudrais me créer un compte facebook mais me...

Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

J'amerais savoir si on ma fermé l'accès sur fb

Bonjours, Je voulais simplement savoir si mon frère ma fermé l'accès sur FB son motivation! Il vient de Olten (suisse) e s'appelle Ferdinando De Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
leomaxkat

Comment puis-je envoyer vers mon mp3

Bonjour, Sur mon mur Facebook, j'ai des musique vidéo ZEN. Comment puis faire pour envoyer ces musiques sur mon MP3. Merci de vos réponses

gigiennamarre

Arnaque

Bonjour, Quelqu'un s'est fait passer pour ma seur sur facebook et ma demandé de valider une moto pour vendre sur le bon coin Je l'ai fait en don...

Zalerasly

Problème de piratage .

Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...

Zalerasly

Probleme facebook

Bonjour, voila depuis un certain temps je peux plus commenter des photos montrer a tous le mondes ou des commentaire mais je peux répondre que aux pho...

Zalerasly

Impossible de commenter sur facebook

Bonjour, c'est Takz et je n'arrive pas à commenter n'importe quelle photo sur Facebook. Dès que je commente et que j'envoie le commentaire un messag...

Zalerasly

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...

Zalerasly

Comment débloquer facebook?

Bonjour, facebook a été bloquer sur mon pc via "SiteBlock extension". Comment est-ce que l'on fait pour débloquer? Aidez moi svp :(

Zalerasly

En panne d'internet

Bonjour, je ne peut plus entrer dans facebook car le https et barré . ainsi que dans tous les https .merci d'avance Configuration: Windows...

Zalerasly

Changer de nom,comment çà marche?

Bonsoir,voiçi plus d'une heure maintenant que j'essaye,sans succès...Sur mon journal,c'est Nicolas(mon prénom) b---(mon nom de famille) qui figure...E...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Victime de pishing

Bonjour, depuis plusieurs semaines une publicité apparaît sur mon facebook a longueur de journée sans rien faire et surtout a tout mes contact !!! j' ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 45 076