Les discussions
slt J'ai un problème avec mon mec ....svp :'( Nous parlions et puis ne sommes pas devenus de mes amis 0.o Et il ma dit que je l'ai supprimé :'( ...
J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...
Profil facebook
Bonjour, est ce qu'on peut savoir qui a visité notre profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, C'est normal que dans créer une page il demande a un moment le mode de paiement? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Aïe aïe aïe
Bonjour, j'ai un gros problème: je voudrais faire une demande a quelqu'un que je connait et qui habite loin (donc je ne peut pas lui demander face à...
Changement de vignette
RésoluBonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...
Comment supprimer un compte fb
Bonjour, J'ai par inadvertance ouvert un second compte facebook ... que je ne consulte pas ... je voudrais le supprimer ... quelle est la procedure ...
Supprimer pyramidvalley et atlantis fantasy
Bonjour, Je rencontre des problèmes de suppressions avec les jeux pyramidvalley et atlantis fantasy, une fois que je supprime et bloque les deux...
Regarder une video sur facebook
Bonjour, bn je voudrais savoire esq quand je regarde un video sur facebook il va aparaitre chez mes amis merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, JE NE PEUX PAS ALLER SUR MON COMPTE FACEBOOCK!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Courrier suite a un blocage
Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...
Bjr je voudrais ne plus retaper mot de passe a chaque connection
comment ne plus retaper le mot de passe a chaque connections merci -- BONSOIR A TOUS
Recuperation
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Lien internet pour me débarrasser des pub sur mon mur
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien internet pour me débarrasser des pubs sur mon mur d'avance, et avec mes remerciements salutations Configu...
Aidez moi svp :facebook me gène
bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif ...
Raccourci coeur blanc
Bonjour, quel est le raccourci clavier pour faire un coeur " vide " ( ? ... j'ai copié collé ! )
Mot de passe
Bonjour, Bon beh alors si je peux pas trouver le mot de passe avec des hiffres cooment je fais.. J'en ai besoin! Merci Configuration: Windows X...
Statut facebook : tag
Bonjour, Petite question : j'ai publié un statut Facebook sur mon profil mais j'ai oublié de taguer un proche. Je souhaiterai modifier le statut p...
Situation amoureuse ignorée dans "à propos"
Bonjour, J'ai fait une fausse manip' sur Facebook, j'ai cliqué sur la petite croix à côté de "situation amoureuse" ce qui fait que j'ai "ignoré" ce...
Publicité sur mon mur, je n'arrive pas à m'en débarrasser
Bonjour, suis déjà inscrite facebook, mais je vois apparaître sur mon mur une publicité que je n'arrive pas à supprimer pouvez vous m'aider, je ne...
Creer mon compte facebook
Bonjour, je voudrai m'inscrire a facebook en creant mon compte afin d echanger avec mes proches Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Blocage
Bonjour, cela fait 3 jours que je ne peux rien partager ni avoir de discussions instantanées ni même lire mes messages inbox !!
Code de confirmation facebook
Bonjour, Je souhaite simplifier l'URl de mon facebook pro pour obtenir plus de visibilité mais je ne recois jamais le texto avec le code et Facebo...
Mettre une vidéo de ma page facebook dans album vidéo facebook?
Comment faire pour mettre une vidéo de ma page Facebook dans mon album vidéo Facebook? -- Merci d'avance de me permettre d'en apprendre d'avantag...
Mon conte est bloqué
Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Je n'arrive pas à télécharger la conversation video sur facebook
J'ai voulu mettre la webcam sur facebook tout à l'heure. On m'a demandé de télécharger quelque chose afin d'y parvenir mais voilà: j'ai beau le téléch...
Page professionnel
Bonjour, Je vient de crée ma page pro face book mais j'aurai souhaiter en tapant le nom de mon entreprise sur le moteur de recherche de google voi...
Page facebook
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes sur une page Facebook, et je me suis proposé admin d'une page, mais je sais pas du tout comment on pourrait a...
Supprimer mon compte facebook
Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...
Supprimer son compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...
2 comptes facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook ; le 1er dont je ne me sers plus depuis longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer et actuellement dès qu...
Supprimer une compte facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...
Supprimé mon compte
Bonjour, je voudré supprimé mon comte toute suitte. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...
Supprimé mon compte
Bonjour, je veux supprimé mon compte. Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0
Se désincrire de facebook
Bonjour, je voudré me desincrire Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0
Mon ordinateur n'est pas reconnu par d'autres comptes facebook
Bonjour, Je possède un compte facebook sur lequel j'avais configuré qu'ils devaient m'envoyer un sms des que je me connectai a un autre ordinateur...
Situation urgente
Bonjour, je vais bientot déménager à new york et pour rester en contact avec mes amis gratuitement je voudrais me créer un compte facebook mais me...
Besoin de reponse
Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...
J'amerais savoir si on ma fermé l'accès sur fb
Bonjours, Je voulais simplement savoir si mon frère ma fermé l'accès sur FB son motivation! Il vient de Olten (suisse) e s'appelle Ferdinando De Ma...
Comment puis-je envoyer vers mon mp3
Bonjour, Sur mon mur Facebook, j'ai des musique vidéo ZEN. Comment puis faire pour envoyer ces musiques sur mon MP3. Merci de vos réponses
Arnaque
Bonjour, Quelqu'un s'est fait passer pour ma seur sur facebook et ma demandé de valider une moto pour vendre sur le bon coin Je l'ai fait en don...
Problème de piratage .
Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...
Probleme facebook
Bonjour, voila depuis un certain temps je peux plus commenter des photos montrer a tous le mondes ou des commentaire mais je peux répondre que aux pho...
Impossible de commenter sur facebook
Bonjour, c'est Takz et je n'arrive pas à commenter n'importe quelle photo sur Facebook. Dès que je commente et que j'envoie le commentaire un messag...
Supprimer un compte
Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...
Comment débloquer facebook?
Bonjour, facebook a été bloquer sur mon pc via "SiteBlock extension". Comment est-ce que l'on fait pour débloquer? Aidez moi svp :(
En panne d'internet
Bonjour, je ne peut plus entrer dans facebook car le https et barré . ainsi que dans tous les https .merci d'avance Configuration: Windows...
Changer de nom,comment çà marche?
Bonsoir,voiçi plus d'une heure maintenant que j'essaye,sans succès...Sur mon journal,c'est Nicolas(mon prénom) b---(mon nom de famille) qui figure...E...
Victime de pishing
Bonjour, depuis plusieurs semaines une publicité apparaît sur mon facebook a longueur de journée sans rien faire et surtout a tout mes contact !!! j' ...