Les discussions

obab Facebook

Notifications facebook

bonsoir je vourdrais savoir comment faire pour recevoir une notif quand une personne (qui n'est pas dans mes amis ) aime ou répond a un commentaire qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cocodu67...
dragonnette06 Facebook

Mes amies ne voient pas ma photo de profil

Bonjour, depuis aujourd,hui j'ai un gros problème, j'ai décidé de changer ma photo de profil mais elle n'apparait pas sur la page d'acceuil, mes a...

chtiteroussette
potedutarn Facebook

Jeux sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potedutarn
wolf-securite Facebook

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

wolf-securite
asfaaa Facebook

Notifications sur facebook

Bonsoir a tous je suis nouvelle sur CCM et j'espere que vous saurez résoudre mon problème alors voila j'ai un problème sur Facebook alors voila c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MDS4452
jojoreol Facebook

Je n'arrive plus à publier de photos sur facebook

Salut , depuis maintenant une semaine je n'arrive plus à publier de photos sur mon mur Facebook ou même sur une page . Enfin je peux y arriver mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
esmeralda shabane
Sigrain Facebook

Deezer visible sur face book

Bonjour, j'ai un compte Deezer (en mode privé) et je me suis aperçue que sur Face Book on pouvait savoir ce que j'écoute sur Deezer (c'est carrément m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Petza
matouni Facebook

Problèmes d'acces sur certains jeux de facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus depuis hier a aller sur certains jeux de Facebook Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Leashat
Houillez Facebook

Impossible de me connecter à mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. La page est inaccessible... Voilà ce qui s'affiche lorsque je tente d'aller sur le site : http...

Cpassimple
lanternemag Facebook

Effacer une image facebook

comment ça marche les amis peut on effacer une image ou un texte sur le mur de notre compte?????? JE N Y SUIS PAS PARVENUE SI PAS TOUS PARTIS EN VACA...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lanternemag
bazas Facebook

Discussion instantanée bloquer

Bonjour, je reçois des messages de mes amis mais impossible de lés lire j'arrive pas a ouvrire ma boite de réception et aussi une discussion insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bazas
ultra60sam Facebook

Messagerie facebook

bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...

bjour
iskanderzrouga Facebook

Trouver l'adresse email d'une comte facebook

Bonjour, je voulu connaitre tous les adresse email des mes amis sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

bombom1
alex50410 Facebook

Qui peu m'aidez a recuper mon anciencompte facebook

bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j'ai essayer avec un lien de facebook mais il faut des amie a moi mais tous mes ami veule pas ...

alex50410
michelle2011 Facebook

Messages personnels

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux definitivement effacer mes messages personnels, envoyes et reçus. Cordialement Configuration: Win...

SincerelyAnia
skyzo.skyzo Facebook

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

skyzo.skyzo
Goldenboy1111 Facebook

Masquer date d'inscription sur facebook

Fermé

Bonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
mayma
???? ??? ?????? Facebook

Probleme d affiche de la page d accueil facebook

Bonjour, j ai un probleme sur mon facebook internet ...la page d accueil facebook ne s affiche pas correctement ... Configuration: Windows 7 ...

Husman60
Modric Facebook

Liste d'attente amis

Bonjour, comment acceder à la liste des amis en attente ? j'ai invité pas mal de monde vu que je me suis crée un nouveau compte ... Configurat...

Modric
Cartouchette Facebook

Panne depuis hier soir

Bonjour, J'ai quelques lignes qui ne permettent d'avoir aucune connexion. c'est la première fois que je constate un tel problème. Et personne ne s...

Cartouchette
Sassou77 Facebook

Notifications facebook

bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire pour recevoir des notifications quand une personne qui n'est pas dans mes amis aime une publication qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sassou77
hello kitty69 Facebook

Bloquez les demande d'ajouts sur facebook.

Bonsoir, j'ai beaucoup de gens que je connais pas qui me demandent en amis sur facebook et j'en ai marre de tout le temps mettre "ignorer" . J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cHakib1996
melissani Facebook

Ils mon pirater mon facebook

Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422
HaythemLaabidi Facebook

Problème mise en page facebook

Bonjour, j'ai rencontré depuis quelques minutes un problème de la mise en page de Facebook (lien pour la capture d'ecran) ! Le même prob sur tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
jouli Facebook

Facebook

Bonjour, comment supprimer les mention j'aime sur facebook en un seule coup Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

bryoux17
canedel Facebook

Pirater mon msn et facebook

Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...

MDS4452
emilie Facebook

Facebookb

Bonjour, comment désactiver mon compte temporairement ? SVP

Anixtiti
Laetitia-15 Facebook

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une photo de la messagerie de facebook, pour prendre une photo des messages, j'attends votre rèponse, répond...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422
rebe21 Facebook

Compte deactive

Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...

madmyke
tipex Facebook

Fb

oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...

Dexterccm
tipex Facebook

Facebook

bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance

F2b
South Central Cartel Facebook

Error on line 111 at column 2847

Bonjour, j'ai une page erreur ( This page contains the following errors: error on line 111 at column 2847: Opening and ending tag mismatch: div line ...

South Central Cartel
kamazman93 Facebook

Je veux supprimer mon conte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
kamazman93
slimane hamaidi Facebook

Me suprimé sur facbook

Bonjour, je veux plus avoir un compte facbouk Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Utilisateur anonyme
tionic Facebook

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

tionic
Shambambula Facebook

"urgent" parce que j'ai des messages très importants

je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail depuis plus de trois semaines. Je garde la même adresse mail et le même mot de passe. Je n'ai pas d'adresse ...

Dhia94
BALDICHECO Facebook

Svp aide moi chers amis je suis dans le besoin

comment je peut faire pour débloque mon téléphone au faite mon frère me l a amené du canada il avait une carte sim virgin mobil et une fois ont sortie...

BALDICHECO
Martyre63 Facebook

Comment bloquer une harceleuse!!!

Voilà , en juin , j'ai bloqué une personne, mais elle arrive encore à me harceler par message privé !!! Y a-t'il un système qui puisse la bloquer là a...

Martyre63
linkin-c Facebook

Caractères spéciaux.

Bonjour, Je vois plusieurs profils facebook avec un autre nom comprenant des caractères spéciaux. Des triangles, des sigles chinois, des symbol...

Utilisateur anonyme
babeth Facebook

Connexion à facebook

Bonjour, je souhaite faire parti des membres de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

chine2701
Mehrez.labidi Facebook

Facebook

Salut tout le monde , j 'ai remarqué que je suis fan dans plusieurs pages malgré que j ai pas mis '' J aime '' peut-etre que c 'est une page piraté...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mehrez.labidi
changal Facebook

Bloquée

Bonjour, j'ai mon compte bloquée sur facebook comment puis je faire pour le débloquer merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Brimiel07
kakashiles Facebook

Changer de photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on change de photo de profil, on garde les j'aimes et les commentaires ( j'ai adopté la nouvelle version de fac...

kakashiles
Modric Facebook

Augmenter nombre d'abonnés

Bonjour, comment avoir un max d'abonnés facebook rapidement ? ( j'ai vu des gens qui ont des 100 très rapidement ) et surtout ils ont presque tous la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm
Utilisateur anonyme Facebook

Commentaire facebook

Bonjour, Je commente souvent des photos et vidéos de page sur facebook, seulement, une amie m'a dit qu'elle voyait tout le temps que je commente Co...

Utilisateur anonyme
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 45 305