Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
Fermé
yonli diabodo aissa
-
2 août 2013 à 12:36
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 2 août 2013 à 16:14
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 2 août 2013 à 16:14
A voir également:
- Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Merci de m'avoir repondu.je suis sure de mon mot de passe et email,le problème est qu'avant d'acceder à mon compte il faut que j'identifie des photos de mes amis.Là ya pas de problème car j les connait.Mais avec tout ça c toujours bloqué.Ce qui est bizarre sur mon email yahoo je reçois les notifications provenant de facebook.La deuxième chose,ce que mes amies de facebook l'image de mon profil n'apparait et marqué comme abus ou lien introuvable
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 2/08/2013 à 13:15
Modifié par _Ritchi_ le 2/08/2013 à 13:15
Bonjour
Trois possibilités:
- l'identifiant facebook que tu utilises est mauvais !
- le mot de passe que tu utilises est mauvais !
- les deux sont mauvais !
Si tu es certain(e) de ton identifiant et du mot de passe, alors fais attention aux majuscules/minuscules lors de la saisie.
Si cela ne marche toujours pas, utilise le menu Facebook mot de passe ou identifiant oublié ou perdu.
Ritchi
Trois possibilités:
- l'identifiant facebook que tu utilises est mauvais !
- le mot de passe que tu utilises est mauvais !
- les deux sont mauvais !
Si tu es certain(e) de ton identifiant et du mot de passe, alors fais attention aux majuscules/minuscules lors de la saisie.
Si cela ne marche toujours pas, utilise le menu Facebook mot de passe ou identifiant oublié ou perdu.
Ritchi
Modifié par _Ritchi_ le 2/08/2013 à 16:15