Supprimer un "ami"

desophie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard.
J'ai constaté en bavardant avec l'une d'entre elle qu'elle continuait à recevoir mes publications.
comment empecher cela?
MERCI POUR VOS REPONSES

A voir également:

4 réponses

davidhihea Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Est-ce que tu l'as deja supprime de ta liste d'amis ?
0
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, quand tu es sur facebook, clique sur l'engrenage ( en haut a droite )

Confidentialité > Qui peut voir mes contenus ? > Qui peut voir vos futures publications ? et la tu mets ami, a+
0
desophie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
oUI J4AI SUPPRImé cette amie mais elle ne m'a pas supprimée et du coup elle voit ce que j'écris et qui s'installe sur son mur.
Je voudrai laisser mon facebook public pour ceux qui souhaitent le consulter mais je ne veux pas que mes posts aillent d'office sur le facebook de contact que j'ai supprimé
0
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah bah la c'est mission impossible je vois pas comment laisser le profil public en bloquant l'accès aux anciens amis
0