Adresses facebook
Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...
Bonjour, Je 'e sais pas pourquoi je n'arrive a installer les de cet sur mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi
comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci
Bonjour, Comment sécurisé ma photo profil fb mais quand je parle de sécurisé c'est pas de la cacher ou un truc du genre c'est plutôt de la montrer m...
Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook. Je crée un album photos, j'y ajoute 40 photos (la limite) ensuite j'y reajoute 40 autres. Sur mon mur, les de...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Bonjour, comment laisser fecbook comme elle ait mais en ajoute seulment un nouveau nom Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...
Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...
Bonjour, Depuis deux jours, les rubriques "j'aime" et "commentaires" ont disparu de mon mur facebook lorsque je le consulte sur ma tablette android....
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...
Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message Dans un cadre professionnel nous avons créer un compte instagram en commun avec deux a...
Bonjour, Bonsoir je voudrai me réinscrire sur votre site mais je n'est plus le pseudo et quand je mais mon émail on me dis qu'il est déjà pris mais ...
Bonjour, Comment procéder pour créer un nouveau compte Facebook?
Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...
Bonjour, j'aimerai imprimer des commentaire qui ont été écrite sur facebook comment il faut procéder merci Configu...
Bonjour, Mon création et trop beaucoup peut être a cause de la connexion. Je veux suprimé l'autres et je veux garder UNE SEULE dans mon crétion facebo...
Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...
bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...
Bonjour, ma page d'accueil présente , depuis hier, 2 modifications anormales : - 1) la liste de mes amis est passée du coté droit vers le coté gauc...
Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...
Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...
Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes
Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
salut, j'ai un samsung galaxy ace et je vroudrais bien installer l'apli (OFFICIEL) facebook mais ils me disent que "cet article n'est pas disponible...
Un compte qui a été ouvert par un ex-employé. Comment fermer ce compte ? Merci
Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...
Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive
Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...
Bonjour, monsieur je suie mr armand amsellem j abite aubagne je suie nee le 21021952 je n arrive plus a reprendre ma page facebook pouvez vous m aider...
bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...
Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...
Bonjour, Comment envoyer une vidéo reçue sur Facebook à un ami qui n'est pas abonné sur Facebook Merci
Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...
Bonjour, Jura curieuse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important
Questions et réponses concernant Facebook