Les discussions
Rapatrier des albums du compte face book sur une page specifique
Bonjour à toutes et à tous. Novice sur FB,j'ai créé une page specifique EXPO .Celle ci est réalisée pour permettre à tous de voir uniquement certains...
Problème sur facebook
bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...
Sécurité sur facebook.
RésoluBonjour, S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =) Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remar...
Fati fleur
salut les filles j ai un probléme . tous mes camarades de classe en un facebook alors je voudrais un moi aussi mais le probléme c est que je ne sais p...
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ip et numéro de téléphone
Bonjour, je veux savoir si a partir d'une adresse IP je peut trouvé le numéro de téléphone, parce que mon compte facebook a étai piraté et mon mots ...
[topic facebook] besoin d'aide :(
Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...
Changer mon mot de passe
Bonjour, Pour des raisons évidentes de sécurité, je voudrais changer mon mot de passe. Malheureusement, lorsque j'écris l'ancien (celui que je veu...
Oublié mot de passe
Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...
Suppression
Bonjour, je veux supprimer définitivement ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Nombre de photo n'est pas exact
Bonjour, Voilà, j'ai deux questions... Premièrement, dans mes photos j'ai que deux photos, mais c'est écrit (4), j'aimerais savoir pourquoi ? ...
Incapable de poster un message sur le mur d'un ami
Bonjour, Je suis incapable de poster un voeux d'anniversaire sur la page Facebook d'une amie. J'écrit mon message, je l'envoie et ensuite il dispa...
Plusieurs comptes facebook
Bonjour, J'ai créé plusieurs compte facebook je ne c'est plus ou j'en suis ? aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Debloquer les fenetres bloquees.
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DEBLOQUER LES FENTRES SITUEES EN HAUT DU MUR DE MON FACEBOOK ET DE LA LIGNE LA PLUS BASSE DE LA BARRE D'OUTILS. Conf...
Changer de nom
Salut sa marche pas, si le nom que vous voulez mette es trop utilisé sur Facebook, c'est a dire que pleins de monde porte le même nom, utilisé un nom ...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...
Accès limité
Bonjour, Je suis limité a mon compte facebook j'ai suivi toute les solution donnée et rien que puis-je faire ? Merci d'une réponse .
Recevoir les messages instantanés même en plein écran ^^'
Bonjour, Alors voila comme le dis le titre je suis un bon petit feignant qui aime bien ce facilité la vie et qui est adepte de gadget de tout genre...
Suprimer un activite
Bonjour, je veux supremer activite recente et ca publiciter Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Liste d'amis
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi sur ma page facebook il y a une première liste d'amis, puis toute la suite. Merci de vos réponses. Configur...
Bonjour pouver vous m'aider a faire un signe
Bonjour, J'ai un souci pour une ami je lui ecrit un texte et je voudrait savoir lui mettre un coeur et non celui ou on clique sur alt et 3 e...
Probleme envoi et reception des messages
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en ...
Impossible de me connecter à facebook depuis mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis mon ordinateur. Je jouais souvent à la belote multijoueurs est-pour ça ? Comment réinit...
Compte facebook limité
Bonjour, Mon compte facebook est limité je ne peu donc rien faire je voudrai juste savoir si vous avez une solution pour que celui si redevienne n...
Je ne peux plus publier sur d'autres pages que la mienne..
Bonjour, donc en fait depuis maintenant à peu près 1 semaine, je ne peux plus publier sur d'autres pages facebook. Quand je me connecte avec ma page, ...
Probleme affichage facebook
Bonjour, j'ai un souci depuis hier matin, je me connecte normalement a facebook mais il n'y a que la barre de notifications qui apparait!!! Que ...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Emploi
COMMENT OBTENIR UN EMPLOI>
Probemes status facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec fb, les status, videos ou musique publiés n'apparaissent pas ou seulement a qlq personnes. cependant ils apparaisse...
Pub facebook
Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai des pubs qui s'affiche dans mon journale facebook comme si je l'ai avait posté, j'ai une capture d'écrant pour...
Problem plein de notification
Bonjour, J'ai Voulait Stopé les Notification arriver sur mon e-mail de Facebook j'ai pas pue comment je peux les Bloqué .
Changement de nom facebook, refusé.
Bonjour, je veux mettre un autre nom facebook mais il me dise "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook." ... Ou de faire mes...
Je n'ai pas de téléphone
Bonjour, je suis Gaële Trovalet et mon compte s'appelle comme ça. Mon problème c'est que je n'ai pas de portable ce qui veut dire que je ne peux pa vo...
Retrouvez notifications facebook.
Bonjour, Pour des raisons personnels je dois prouver à mon ami quelque chose. Or pour prouver cela j'ai besoin de retrouver une notification Faceboo...
Suppression d'une page entreprise "pirate"
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...
Mot de passe mémorisé
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...
Facebook : désactiver la possibilité de commenter sur son mur
Bonjour, J'aimerais désactiver la possibilité de commenter sur mon mur, en fait je voudrais que certain personne puissent commenter, voir mes publ...
Objet volé
Bonjour, je vous remerci de m'avoir accepter. comment faire pour retrouver son objet de préference volé par son ami? Configuration: Windows XP...
Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc
Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi facebook peut enfiler son logo partout et n'importe où dans la blogosphère ? On ne peut pratiquement plu...
"vu" sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour enlever le "vu a ..:.." sur les message instantané Facebook ? Merci de votre réponse ! :)
Facebook desactivation, il y en a marre !
Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...
Admin a facebook
Bonjour, je voulais vous demander comment on fait pour demander quelqu'un enadmin sur notre groupe est ce que c nous qui choisissons ou est ce que...
E-mail de facebook
Bonjour, chaque fois que j'ai une notification sur facebook je reçois un e-mail et c'set franchement lourd car la j'ai 935 e-mail et je dois faire...
Instaler facebook
Bonjour, Puije savoir s.v.p comment telecharger et instaler facebook sur mon pc
Migrate profil vers une page facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je vient de crée un compte facebook donc j'ai reçu plein d'invitations ex . . . , Quelq...
Mon compte et veruillé
Bonjour, je m'apelle amina taidi mon compte facebook est veruiller cmt fair pour le deveruiller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Perte de données, contacts, photo, mur, tout est perdu
Bonjour, je peux accèder à mon compte facebook sauf que je vois plus le contenu, il ne reste qu'à l'affichage la barre bleu avec la recherche, l...
"photo de vous" introuvable !!!
Bonsoir, Ca fait déjà un moment que je commence à supprimer mes vieils albums photos ainsi que les photos de mes ami ou j'étais identifié. Seulement...