Les discussions

Désinscription à "facebook"

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Comment recuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mwa45

Confidentialité photo facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tigrou<3

Problème jeu

Bonjour, Je joue actuellement à un jeu sur facebook mais mon jeu bloque au niveau 13 même si je gagne le niveau le jeu ne passe pas au niveau su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MrIstar

Impossible de mettre des images et photos sur mon mur

 Résolu

bonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liliane

Facebook developers

Bonjour, Je viens d'avoir ce lien facebook developers sur ma page en haut de facebook et franchement je n'aime pas et surtout prévenez les gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bruce Willix

Face book inaccessible...

Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Mon passe facebook sans le changé

Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
longkaveux

Comment contacter faceboock

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Je n'ai plus rien sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai la page Facebook mais il y a rien dessus, je ne peux plus voir mes messages, ... Aidez moi s'il vous plaît !!! Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook , problème de maintenance.

 Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Bloquage pc

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc se fige durant plus ou moins 1 minute et cela uniquement lorsque je me connecte à facebook ou que je quitte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hirondelle

Photos facebook

Bonjour J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir les photos Facebook des gens qui ne sont pas mes amis... Si oui, comment puis-je m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sharon stones

Usurpation d'identité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Temps de connexion

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de retrouver le temps de connexion de ces contacts dans la discussion instantanée. En effet, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Elody

Message

 Résolu

je n arrive plus a fermer mon compte faceboock merci de le fermer ama place

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Problème de vidéo sur page facebook

Bonjour, voilà maintenant environ un mois que je ne peux plus poster de vidéo sur ma page facebook. Je n'ai rien changé quand à la durée ou au format ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MrEliptik

Les hashtags sur facebook : comment faire pour les noms composés

Bonjour, Comme Facebook s'est mis à faire comme sur Twitter, j'ai essayé d'utiliser les hashtags, mais j'ai de nouveau un problème : comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Deblocage

 Fermé

comment deblocé les invitation des amis facebbok

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Facebook sait-on savoir quand on regarde une vidéo

Bonjour, Si je regarde une video sur un profil d'une personne dont je ne suis pas amie ou ami.Est-ce que la personne recoit une notification de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lll

Regarder une video sur une page facebook

Bonjour, slt tout le monde je voudrais savoir esq quand je regarde une video sur une page facebook s'affiche dans le fil d'actualité de mes amis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lll

Bloquer sans raison sur facebook...

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter Facebook car cela fait déjà 2 fois que je suis bloqué car j'ai envoyé des demandes d'ajouts d'ami(e)s et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Partager les photos de ses amis

Bonjour, Certains amis ont poste des photos que j'aimerais partager. Comment faire pour toutes les partager en meme temps sachant qu'elle sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Annulation compte

Bonjour, Je souhaite annuler mon compte Facebook que dois-je faire merci FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Messages envoyés et bloquage

Bonjour :), Ma question est assez simple. J'ai eu une conversation avec quelqu'un, j'ai envoyé un dernier message et j'ai bloqué cette personne pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Comment changé le nom de ma page fb qui a plus de 200 j'aimes?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le nom de ma page Facebook qui a plus de 200j'aimes. Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Problème de connexion sur la discussion facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Un problem dans mon pc

Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Facebook petite question

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Auto

 Fermé

bonjour, j'ai un sinistre auto totale a bxl, il y a un mois de ça, j'ai fait mettre un nouveaux moteur et une nouvelle boîte a vitesse. ca ma couté 30...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Compte facebook en maintenance

 Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y ac

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
T0pK3ge

Je n'arrive plus à notifier des messages sur ma page

En effet je n'arrive plus à notifier des messages vu de mes amis. Comment dois-je procédé avec la nouvelle version. Avec mes remerciements Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
transat

Identifier sur facebook

Bonjour, Je sais que ça peut paraître simple pour certains, mais j'aimerais savoir comment on fait pour identifier sous un autre nom sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Le fond rose sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage facebook

 Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Facebook sms

Bonjour les amis ! J'ai tenté en vain d'activer le SMS facebook pour que je puisse avoir mes notifications par texto sur mon mobile . Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Problème facebook

Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec cette petite barre en bas a droite de facebook ou vous cliquez dessus la liste de vos amis se met. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baca28

A l'aide ! probleme de connection a facebook

Bonjour, je n'Arrive pas a me connecter a facebook. Pourtant je suis capable d'ouvrir Twitter et plein d'autre site mais pas Facebook ! j'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
chuik

Compte facebook totalement bloqué

Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Oriane89

Comment contacter facebook autrement que par mail?

Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anthony63

Sortir

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Retrouver une amie supprimée par erreur sur facebook

Bonjour, comment retrouver une amie supprimée par erreur sur facebook, merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredom349

Suppresion

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage facebook

Salut tout le monde! :) J'ai un problème avec mon facebook sur mon portable, quand je vais dessus il me met pas la page de présentation mais y me met...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
boxboxv2

Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook"

Bonjour, Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook" impossible Moteur "chrome" "vista" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
o000

Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook

Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
neojoey1
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 44 780