Les discussions

Recupere me messages

bonjour je veux recupere me messages suprime

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème de connection

Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème d'ajout facebook

Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

Comment recuperer mon fb?

comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalia lopez

Bonjour, svp je sais pas ce qui est arriver a mon fb il mon ecrit le code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
magicustilicool

Exposé sur la photographie

bonsoir à tous. je compte exposer pour ma première fois sur la photographie et je ne sais comment commencer. Prière de bien vouloir me prêter vos id...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jules réné

Problème message facebook

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elise29

Cherche suzanne fermont

Bonjour, Je suis une amie de Monsieur François FERMONT né le 15/07/2013 et je suis à la recherche de sa soeur Madame Suzanne FERMONT 43 ans. Je...

Darkkill69

Vidéos sur facebook

Bonjour j ai prise des vidéos des amis a moi qui chantait des chansons dans une soirée karaoke j ai réussi a les mettre sur mon portable les vidéos je...

sercan57

Possible de limiter une identification?

Bonjour, y'a des gens qui m'identifient sur des photos facebook mais je souhaiterais que des amis a moi ne me voient pas, c'est pas possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titi

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment trouver de nouveaux amis sur facebook

Bonjour, Lorsqu'on n'a pas d'amis à ajouter sur son compte mais que l'on veut s'en faire grâce à Facebook ! comment fait-on ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MlleToujoursRaison

Mon page facebook est piraté

Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 oui

docteur97

Comment cacher un lien facebook derriere un mot?

Bonjour, comme l indique le titre j aimerais bien savoir comment font toutes ces pages qui mettent un mot par exemple afficher la suite et que quand o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
baladur13

Problème facebook

bonjour je suis utilisatrice débutante avec mozilla firefox et j'utilise facebook mais le problème c'est que moi je me déconnecte en cliquant sur s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Comment désynchroniser facebook et yahoomail?

Résolu

Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...

Mikatahiti

Sims

Bonjour, les sims sur Facebook ne marche plus je vou demanderais de le reparer svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dexterccm

Télécharger une vidéo de facebook

Bonjour à tous, J'ai créé une vidéo avec une amie qui l'a mise sur Facebook mais j'aimerais bien pouvoir la mettre sur une clé USB ou sur mon ordi ...

kerlinvader

Desactiver les images dans les commentaires de ma page facebook

Bonjour , il y a quelque temps , facebook mis une nouvelle fonction qui permet de mettre des images dans les commentaires , j'ai une page facebook et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
christianjonathan

Est il possible de recupp'rer son mot de passe?

Bonjour tout le monde j'ai un ancien profile facebook et j'aimerai savoir comment voir mon mot de passe sur facebook sans le réinitialiser. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Mon site facebook

Bonjour, salut ça va mon site facebook ne marche pas sur mon pc aide moi sulveplais Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Darkkill69

Revenir ancien facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment revenir à l'ancien facebook? Je le vois ainsi : //www.nowhereelse.fr/nouveau-fil-actualite-facebook-201...

Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Salut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan

TackFiler

Nom facebook

quand je veut m'inscrire sur Facebook je remplit toute les cases et sa me met veuillez entrer votre vrai nom

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

Sport

Fermé

pourquoi Didier Drogba ne veut plus retourner à chelsea?

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege

Problème avec facebook

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shupa9

Demande de suppression définitive compte fb à cause de piratage

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.

Utilisateur anonyme

Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?

Dexterccm

Mon message ne passe pas

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M974

Ma page s'ouvre comme si je m'etais connecté sur un cel ss image

Bonjour, j narriv pas oci a ouvrir les options,je n'ai pas de page d'accueil ni rien je ne peut pas voir le fil d'actualite Configuration: Wind...

Applego

Infecté ou non ?

Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Applego

Publication de commentaire

bonsoire , lorsque que j'ecris un petit commentaire a mON actrices preferees celui ci apparait quand j'y vais via mon compte mais si c'est ma soeur qu...

Applego

Comment supprimer une page facebook ?

Bonjour, 1.Vous cliquez sur "Modifier la Page" en haut de l'écran. 2. Vous cliquez sur "Modifier les paramètres". 3.Tout en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

Article journaux

Bonjour, ai-je le droit de mettre sur mon mur, un article paru dans un journal ??? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Applego

Ne pas afficher la mention j'aime sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas afficher à coté d'une photo que j'ai publié sur mon journal: J'aime · commenter · Suivre la publicati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cracgirl

Ma page facebook à été piraté .. que faire?

Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
eimsteintam

Comment supprimé un suivi de notification

Bonjour, je ne souhaites pas que quelqu'un puisse recevoir des notifications lorsque je publie quelque chose ou aime un site une photo ect... com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alkanoide

Invitation

Bonjour, je ne reçois pas l'invitation d'une amie et elle non plus ne reçoit pas les miennes comment faire? merci de votre réponse Config...

tiiti

Hulk

Fermé

coment on peux faire hulk

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
00lina00

Conversation vidéo facebook

Bonjour, je suis sur mac et j'essaie d'installer la conversation facebook mais lorsque je clique sur le fichier télécharger ça me marque des lign...

alwy1234

Mon facebook ne s'ouvre pas

bref quand j'active facebook, c'est le site de la guinea equato qui s'ouvre et pourtant ça s'ouvrait bien avant il faut peut etre activer une opti...

Utilisateur anonyme

Administrateur d'un groupe qui m'inportune

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec...

GigaBlaster

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

lilidurhone

Comment trouver le code d'échange d'une page ?

Bonjour, j'ai créer une page est je voudrais faire des échanges mais apparemment il faux un code de la page . Vous pourriez m'expliquer et aussi ensu...

MattGamer

Toujours connectée

Bonjour, je suis sur mozilla et j'ai facebook or il s'avère que que de mon fait je me déconnecte de face mais apparemment je suis toujours connect...

Saphirite

Ajout d'un site sur face book?

Fermé

Bonjour, comment faire pour que mon site parraisse sur face book et le trouverat on sur les barres de reherche Configuration: Windows XP / Chro...

samgunsjovirow

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...

paslau35

Galaxy s4 ou iphone 5?

Bonjour, mes parents souhaite un nouveau portable mais j'hésite entre le galaxy S4 et l'iPhone, d'après vous lequel est le plus pratique et complet, m...

Utilisateur anonyme
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 45 209